Text vergrössernText NormalgrösseText verkleinern

Accréditation des formateurs à la mise en oeuvre des bétons de chanvre

Conformément aux Règles professionnelles d’’exécution d’’ouvrage en bétons de chanvre, CenC (Construire en Chanvre) organise des journées d’’accréditation pour les formateurs avec comme objectif de garantir la qualité des formations.

21/03/12

Ces journées d’’accréditation formateurs sont ouvertes à tout professionnel du bâtiment qui souhaite dispenser des formations à la mise en oeœuvre des bétons de chanvre selon les documents normatifs en vigueur.

Les candidats à l’’accréditation doivent faire parvenir un dossier (téléchargeable : http://www.construction-chanvre.ass... ) à la commission d’’accréditation qui confirmera leur aptitude à participer à ces journées.

Pour bénéficier des garanties légales (assurance décennale) offertes par les Règles professionnelles d’’exécution d’’ouvrage en bétons de chanvre, les applicateurs doivent confirmer leurs compétences auprès de leurs assureurs. La participation à des stages de formation permet de justifier de ces compétences à la condition qu’’ils soient assurés par des formateurs accrédités.

CenC (Construire en Chanvre)
- 15, rue du Louvre
- Bât. 3 - Escalier A - 1er étage
- Boîte 84
- 75001 Paris
- http://www.construction-chanvre.asso.fr/
- construire.chanvre chez wanadoo.fr

P.-S.

Pour plus d’’information http://www.construction-chanvre.ass...

Erscheinungsdatum dimanche 25 mars 2012 10:51

http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com