Agrandar el tamaño de textoTamaño normal de textoDiminuir el tamaño del texto

Enviar un mensaje en respuesta al artículo

Abus de cannabis : Mythes et réalités

Dans ce texte remarquable, le Docteur Michel Hautefeuille, éminent spécialiste français de l’abus de drogues, participe au débat sur l’augmentation du taux de THC, les notions de risques liés à l’usage, d’usage non-problématique et d’abus.

Modificado el 12 février 2007

En contestación al mensaje

Abus de cannabis : Mythes et réalités

consommateur de cannabis régulier depuis 35 ans, je rejoins votre analyse quand à la dangerosité, dépendance oui, mais l’expérience m’a montré que la période de "manque" réel (bouffées de chaleur, excitation, endormissement difficile...) ne dure que quelques jours, par contre l’envie de consommer ne disparait qu’au bout de 2-3 mois.
la conduite sous emprise (sauf en mélange avec l’alcool) me parait plutôt inoffensive, la parano qu’entraine le THC, vous rendant au pire trop prudent.
Quand au reste, si l’on est pas fumeur de tabac, le goudron est en moins grande quantité que dans celui ci, le coeur qui s’emballe, tout les fumeurs le savent et ça n’est pas toujours... finalement, je pense qu’un auto producteur de chanvre à fumer me parait moins dangereux qu’un type qui fabrique sa gnôle.... pour lui et pour la société...
n’oublions pas que la regie française de cannabis a existée...

18 de abril de 2011


moderado a priori

Este foro está moderado a priori: tu contribución no aparecerá hasta haber sido validada por la administración del sitio.

¿Un mensaje, un comentario?
  • (Para crear párrafos, deja líneas vacías.)

Añadir un documento
¿Quién eres? (opcional)
  • [Conectarse]


http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com