Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Chanvre-Info Morat déménage

Les amis de Chanvre-Info s’en souviennent : c’était en septembre 2002, au cours de l’Expo-Chanvre-Hanf.02, que nos locaux d’exposition et nos bureaux situés au Château au Prehl à Morat ont été scellés par la police. Ces locaux avaient été rénovés et transformés par Chanvre-Info pour être exploités comme ferme de production et bureaux. Les scellés ont été levés en janvier 2004, car il n’y avait aucune raison légale pour cette fermeture.

S’il n’y avait pas d’objection fondée contre l’utilisation des locaux comme entreprise chanvrière, on a finalement trouvé une autre raison obligeant Chanvre-Info à fermer ses locaux. Ces derniers, tels qu’ils sont exploités à présent, ne remplissent pas les conditions nécessaires pour une exploitation agricole. Telle a été la sentence du tribunal fédéral. A partir de septembre, Chanvre-Info déplacera ses activités dans d’autres locaux. Néanmoins, l’agriculteur continuera la fabrication de produits agricoles légaux qui sont commercialisés par Chanvre-Info.

Nous cherchons des locaux supplémentaires. Si vous êtes un ami du chanvre et si vous connaissez quelqu’un qui serait ravi d’avoir comme locataire une entreprise jeune et dynamique, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Die Freunde von Hanf-Info werden sich erinnern: im September 2002, während der Ausstellung Hanf-Expo-Chanvre.02 wurden die Ausstellungs-, Büro- und Arbeitsräume von Hanf-Info im Château au Prehl bei Murten von der Polizei geschlossen.
Article modifié le mardi 24 août 2004 12:16, Date de parution lundi 23 août 2004 12:19

Forum de l'article

Chanvre-Info Morat déménage
bonjour , je me présente je m appelle mr wintz eric, ayant travailler en plantes aromatiques et médicinales, je recherche un emplois dans la culture et la transformation du chanvre. mon projet personnel étant de créer mon exploitation en bio.je recherche une liste d agriculteurs susceptible d embaucher du personnel dans ce domaine.

Répondre à ce message
1er septembre 2011 par wintz eric
  Chanvre-Info Morat déménage
 
nous n’avons toujour pas de possibilité de payer des Salaires

Répondre à ce message
  3 09 2011 par André Fürst
 

http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com