Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Dérapages sur le chanvre dans les médias : Nous avons besoin de votre soutien

Face au matraquage d’articles tendancieux dans certains média, comme Le Matin qui en une semaine consacre quatre articles et courrier des lecteurs partisans, calomnieux et mensongers sur le chanvre et les chanvriers contre trois lignes et une photo timbre poste pour le dépôt de l’initiative Pro-chanvre, nous avons besoin de l’aide de tous les partisans de la réforme.

Faites-nous parvenir sur info chez chanvre-info.ch tous les documents suspects que vous rencontrerez, en français, allemand, italien ou anglais (l’ennemi peut venir de l’extérieur), le groupe communication de la Coordination vaudoise du chanvre répondra systématiquement et exigera publication. Quoiqu’il en soit, nous suivrons le dossier sur le site Chanvre-Info.

Par la suite, nous pensons créer un blog pour communiquer autour de l’initiative et aussi mettre à disposition des modèles de réponses aux stupidités le plus souvent entendues en Suisse (et ailleurs) sur le chanvre. Comme cela, les citoyens impliqués mais faibles de la plume pourrons agir à titre personnel. Les media sont très sensibles au courrier des lecteurs, nos adversaires les inondent d’insultes à la moindre occasion. Le blog du Rédacteur en chef du magasine Bilan est un bon exemple de la pression subie par ceux qui osent encore nous soutenir. N’hésitez pas à y poster votre avis ou votre soutien.

Nous ne devons plus laisser passer ce terrorisme intellectuel. Il n’est pas question de tomber aussi bas que nos adversaires mais d’opposer la raison et l’expertise à la passion et l’irrationnel. Nous comptons sur vous.

Laurent Appel

Article modifié le mercredi 15 février 2006 16:37, Date de parution lundi 30 janvier 2006 04:28

http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com