Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

France : il est inconcevable d’obtenir des prescriptions médicales pour obtenir des médicaments à base de chanvre

La preuve, le père de ma femme qui a une sclérose en plaques dégénérative, et elle est très avancée... ne reçoit aucune médication.

Bonjour Chanvre-Info,

Ma femme n’est encore qu’au début de sa maladie et ne souffre d’aucune douleur. Actuellement, elle ne souffre que de spasmes et de vision brouillée et de manque de coordination et d’équilibre, et ce, par poussées.

De plus, dans notre pays, il est inconcevable d’obtenir des prescriptions médicales pour obtenir des médicaments à base de chanvre, plus communément appelé "POT" dans notre coin de pays. La preuve, le père de ma femme a une sclérose en plaques dégénérative et elle est très avancée. Il ne mange plus seul, ne se lave pas seul, porte des couches d’incontinence et de plus souffre d’escarres, et il ne reçoit aucune médication. Alors, imaginer demander une prescription à base de chanvre. Ceci relève de l’impossible.

Si nous demandons des feuilles de chanvre, c’est parce que ma femme et moi avons eu trois enfants, et ce n’est que deux ans après la naissance du troisième enfant qu’une poussée de sclérose a attaqué le système de Julie. Bien sur, il y a eu aussi au cours de la dernière année, et ceci n’est pas une farce, le fait que ma femme ne dormait que de 4 à 6 heures par nuit à cause d’une énorme otite. (Les oreilles saignaient et du pus en coulait, et ce toutes les nuits durant les quatre derniers mois.)

Toutefois, avant cette dernière année, nous consommions du chanvre "POT" à l’occasion et ma femme me disait toujours que ceci ne nuisait pas à son moral, mais qu’au contraire, cela l’aidait à mieux fonctionner. Donc, d’après ce que nous avons lu dans un témoignage d’une personne de New-York aux USA, la consommation de cigarettes de chanvre lui aurait permis de se remettre à marcher et même à courir, et ce après être resté cloué au lit, incapable de faire quoi que ce soit.

Nous sommes portés à penser que la consommation de chanvre de ma femme dans le passé aurait pu retarder l’évolution de sa maladie. Voilà pourquoi nous aimerions avoir des feuilles de chanvre. Il est à noter qu’il semblerait qu’après la naissance d’un premier enfant cette maladie devait se déclarer. Donc, nous en sommes à trois, et notre consommation de chanvre à cessé complètement durant la grossesse du troisième enfant, soit depuis trois ans. (Note : il n’y a eu aucune consommation durant les grossesses de Julie et à chaque accouchement, des signes de la maladie, qui à l’époque ne pouvait être reliés à celle-ci, ont été perçus par ma femme.)

Donc, en conclusion, je vous prierai de bien vouloir me faire parvenir ma commande avec les frais de livraison dont vous m’avez parlé, et je paierai C.O.D. celle-ci lors de la réception à mon bureau de poste local. Si je ne paie pas, je ne pourrai pas prendre le colis.

Ne soyez pas inquiet de savoir si j’accepterai ou non la commande, car sur le marché noir le prix du chanvre est très exorbitant, et ma femme a un emploi qui ne nous permet pas de nous faire remarquer dans ce genre de milieu.

Julian

Article modifié le vendredi 12 août 2005 16:50, Date de parution vendredi 12 août 2005 03:28

http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com