Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

"J’AI PLUS DE SHIT !"

Quelques semaines avant les émeutes de banlieue, la France a été frappée par une grosse pénurie de cannabis. Rareté de la résine, hausse vertigineuse des prix : et si tout était lié ? "Technikart" a enquêté sur cette étrange coïncidence.

Et si la crise des banlieues que la France a connue en novembre dernier, qualifiée « d’insurrection non organisée » par un rapport des renseignements généraux, était due à une gigantesque pénurie de cannabis ? Vous y croyez, vous ? C’est un pote de province qui nous a mis sur cette piste alléchante où, par de subtiles ramifications, se mêlent insurrection nationale et trafic de drogue mondialisé, guérilla de proximité et géostratégie. Depuis des années, cet irréprochable citoyen français se réveille le matin en s’envoyant un joint de marocain chargé comme un B52, histoire de se retrouver avec les yeux en face des trous -ou presque. Pourtant, malgré toute sa bonne volonté, l’accomplissement de ce rituel matinal est devenu ces derniers temps de plus en plus problématique. « Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis huit mois, on ne trouve plus de shit, confie-t-il. Ca fait vingt ans que je fume et j’ai jamais vu une situation comme celle là. » Notre contact n’est pourtant pas un petit fumeur du dimanche. Il connaît bien les filières d’approvisionnement et fréquente depuis longtemps les gros discounters. Selon lui, le peu de cannabis qui circule encore se révèle être d’une qualité médiocre, avec une faible teneur en THC (le principe actif, NDLR). « Tu galères comme c’est pas permis pour avoir un plan honnête, confirme ce consommateur dépité de la région parisienne. Sur le peu qui reste sur le marché, il y a 70% de merde. T’es obligé d’en mettre trois fois plus pour que ça te fasse le même effet. »

Nous recueillons de nouveaux témoignages concordants en provenance du show-business. Nicolas, membre d’un groupe d’électro-dub bien connu, est lui aussi déboussolé par cette grande disette cannabique qui s’est durablement installée : « Depuis six mois, le marché est devenu très opaque. Avant, tu pouvais facilement te procurer un 100 grammes de marocain. Aujourd’hui, les prix ont doublé. Le shit est en train de devenir un luxe, comme les clopes. Les consommateurs bobos ne comprennent pas ce qui se passe. » En quelques mois, le prix du kilo de com’ (le haschich le plus commercial, NDLR) est passé de 1000 à 1500 euros sans aucune explication. L’incompréhension des fumeurs de base est d’autant plus forte que la résine de cannabis avait acquis ces dernières années -et à jamais pensait-on- le statut de produit de consommation courante. Dans ce monde d’abondance, des légions de jeunes aux sourires béats reprenaient en cœur le tube de Stupéflip « J’fume pu d’shit », sans se douter un instant de son caractère prophétique. « Le soir du réveillon, je n’avais même pas de quoi me rouler un petit joint. Tu te rends compte ! », se lamente un Calimero de la hype. « C’est vrai que par le passé, il y a déjà eu de petites pénuries, mais elles étaient auto-organisées pour faire monter les cours, nous confie un usager revendeur. Là, ça n’a rien à voir. Selon les rumeurs, le problème viendrait directement de la zone de production. »

Eradication des cultures

A ce stade, les regards inquiets et implorants de milliers de consommateurs se tournent en direction du sud. Dans un rapport paru en 2003, Bernard Petit, chef de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) déclarait : « L’honnêteté me pousse à dire que 85 %, voire 90 % de la résine de cannabis interceptée dans tous les pays d’Europe provient du Maroc. C’est le Maroc qui est le grand producteur de résine de cannabis pour toute l’Europe. » Selon certaines estimations, de 70 à 90% du haschich consommé dans l’Hexagone serait issu de cet embarrassant pays « frère » où le nombre d’hectares cultivés a explosé dans les années 80. Alors que la culture était jusqu’alors entourée d’une opacité tacitement entretenue par le gouvernement marocain, l’arrivée de Mohamed VI au pouvoir se solde par une dissipation progressive de ce voile de fumée. En 2003, l’ONU remet pour la première fois un rapport croisant des données satellitaires et des enquêtes de terrain. Au lieu des 50.000 hectares de culture jusque là recensés officiellement, ce sont quelques 130.000 hectares qui s’avèrent être recouverts de plants de cannabis, assurant la subsistance de cinq provinces. « A partir de ce moment là, explique la chercheuse Kenza Afsahi, la politique du gouvernement marocain a changé. Même si tout n’est pas encore très clair et si les mentalités vont mettre du temps à changer, ils ont publiquement annoncé qu’ils voulaient éradiquer les cultures. Grâce aux subventions de la commission européenne, ils encouragent les paysans à abandonner le cannabis et, lorsque ce n’est pas le cas, ils envoient l’armée qui détruit les champs en mettant le feu, en arrachant les plants ou bien en utilisant des produits chimiques. J’ai moi-même assisté à ce genre d’opération qui ne réjouit pas vraiment les producteurs locaux. »

Rapidement, les effets de ce volontarisme étatique qui vise à modifier en profondeur l’image du Maroc sur la scène internationale se font sentir. Entre 2003 et 2004, le nombre d’hectares cultivés passe de 134.000 à 125.000, une diminution d’autant plus importante qu’elle touche des zones irriguées à fort rendement. La production de résine de cannabis connaît elle aussi une baisse notable, de 3070 tonnes de résine en 2003 à 2760 tonnes en 2004. Mais ces chiffres seuls ne suffisent pas à expliquer l’ampleur de la pénurie que le France a connue et connaît encore, malgré une légère amélioration. « Même si nous n’avons pas de nouveaux chiffres, explique Kenza Afsahi, l’éradication se poursuit, c’est un mouvement de fond qui s’est amorcé. Pour comprendre la pénurie, il faut ajouter à ça des facteurs conjoncturels : il y a eu cette année une très forte sécheresse au Maroc ainsi qu’un énorme tremblement de terre en 2004 à Al Hoceïma, une importante zone de production. » Bref, les éléments semblent s’être ligués pour rendre la vie du fumeur de bédo occidental impossible. « L’autre facteur important, explique le spécialiste de l’économie souterraine Nacer Lalam, c’est le renforcement de la répression et des contrôles depuis les attentats de Madrid en 2004. » Beaucoup du haschich qui remontait dans les voitures personnelles n’arrive plus -trop de risques- et les saisies des douanes ne cessent d’augmenter.

"T’imagines le choc !"

En raison de tous ces facteurs combinés, plusieurs observateurs de terrains rencontrés durant cette enquête avancent cette statistique ahurissante : au plus fort de la pénurie, il ne restait plus selon eux sur le marché que 10% du haschich habituellement en circulation. Ces chiffres n’ont bien entendu aucune valeur scientifique, mais ils permettent de donner une idée de l’assèchement réel du marché. « Quand j’ai vu arriver le moment où je n’avais plus rien à fumer, j’ai envoyé chier tout le monde autour de moi, nous avoue ce consommateur sur les nerfs. La pénurie s’est déclenchée tout d’un coup, t’imagines le choc ! » Massivement consommé dans l’hexagone, le haschich produit aujourd’hui des effets psychotropes à l’échelle de toute une population, fonctionnant comme une véritable camisole vaporeuse. Sur le site Hometox, spécialisé dans les dépendances, ses effets sont décrits de la façon suivante : « Le cannabis entraîne une modification des perceptions avec immersion dans l’expérience immédiate, allongement du temps vécu, embellissement des sensations auditives, et à forte dose, transformation des perceptions visuelles et corporelles. La plupart du temps, ces changements sont assortis d’un état d’euphorie suivi d’une sédation qui débouche sur un sommeil de bonne qualité. » En gros, le chichon permet de faire de beaux rêves et de contenir artificiellement sa violence intérieure.

« Le cannabis a toujours été utilisé par le peuple pour résister aux situations difficiles, un peu comme la feuille de coca permet de marcher pendant des heures sans ressentir la fatigue, » explique Kenza Afsahi. Ce mirage à la fois intime et social, le rapper Ideal J l’a traduit fort justement dans son album Le combat continue : « Un nuage de fumée me contient, dans un simple joint ma rage je contiens. » Difficile de croire, alors, que cette pénurie massive de haschich n’a pas joué un rôle important dans les émeutes de banlieues. Au cœur des quartiers, certains n’hésitent pas à l’affirmer. « Ces derniers mois, sur le terrain, les jeunes avaient les crocs. Beaucoup n’avait rien à fumer et la tension était palpable. Quand le gâteau est de plus en plus petit, les rapport se durcissent », explique un usager/revendeur. « Il y a quelques semaines, un des gars à qui j’achète en général par kilos est monté dans une grosse cité de la région parisienne où il a l’habitude d’aller. Il est revenu avec 22 grammes ! Je te laisse imaginer le climat sur place », confie un usager de province. La pénurie, si elle ne remet pas en cause les raisons profondes des émeutes (un drame et une situation sociale de plus en plus intenable dans les banlieues où plus de 40% des jeunes sont au chômage), produit incontestablement des effets auxquels les technocrates européens n’avaient pas songé lorsqu’ils ont encouragé le Maroc à diminuer ses cultures. « Cette pénurie a pu constituer un facteur contextuel non négligeable dans la crise récente, avoue Nacer Lalam, universitaire spécialiste des économies informelles. Ce sont les études sociologiques de terrain qui devront déterminer dans le futur son impact réel. »

La crack a remplacé le shit

Cette diminution des doses de sédatif en circulation dans le corps social peut-elle expliquer, plus largement, le climat électrique que connaît actuellement la France et dont le dernier épisode en date est la mise en déroute du train Nice-Lyon par une bande de jeunes surexcités ? Le pays serait-il rendu ingérable par une crise de manque généralisé ? Un dealer fraîchement revenu de la Guadeloupe nuance : « Dans la cité, si tu as de bonnes connexions, il y a toujours moyen de trouver quelque chose. » Ces supermarchés à ciel ouvert, qui figurent l’aboutissement de l’utopie capitaliste, se réadaptent avec plus de rapidité que n’importe quelle autre structure commerciale aux aléas du marché. « Quand il n’y a plus de marocain, les vendeurs et les consommateurs se tournent vers d’autres produits, souvent plus durs, analyse Alain Labrousse, fondateur de l’Observatoire géopolitique des drogues. Dans les années 80, sur l’île Maurice, une campagne d’éradication du cannabis avait débouchée sur une épidémie d’héroïne. Chez nous, la coke est aujourd’hui la menace principale. » S’ils ne plongent pas forcément le nez dans la poudre, les jeunes des quartiers fument du haschich en provenance d’Afghanistan, du Pakistan ou bien de l’herbe chimique venue de Hollande, autant de produits dont les effets sont plus violents. Alors que le shit marocain vous transforme en philosophe de rez-de-chaussée capable de deviser pendant des heures sur l’horreur insupportable de votre condition en inhibant tout passage à l’acte, la weed batave vous fait pousser dans le dos des ailes de warrior survolté. Voilà qui expliquerait l’actuel climat à la Orange mécanique qui plane sur l’Hexagone et le fait que de plus en plus de gens mettent en œuvre sans complexe leurs scénarios hallucinés. Via un contact, un gros dealer de banlieue nous propose même de venir l’interviewer dans une cave du 9.3. « Le problème, nous dit le contact, c’est qu’ils veulent t’emmener là bas avec une cagoule sur la tête et qu’ils t’ont préparé sur place une petite mise en scène. » Excusez moi, j’adore le folklore, mais une prochaine fois si vous voulez bien !

Nous réorientons donc nos recherches en direction des forces de l’ordre. Celui qui nous appellerons à sa demande le commandant Loulou, vieux routard de la police, considère les kilos de cannabis qui transitent sous son nez comme de précieux adjoints de sécurité. « S’il y a aujourd’hui en France une paix sociale relative, c’est grâce au cannabis. Sans ça, nous explique ce fonctionnaire qu’on croirait tout droit sorti de The Shield, les banlieues auraient explosé bien avant et avec encore plus de violence. Ce sont d’ailleurs les gros dealers et les religieux qui ont ramené le calme. Grâce au cannabis, les jeunes restent cantonnés à un petit trafic qui ne fait pas trop de vagues. Si tu leurs enlève ça, ils vont passer à des choses beaucoup plus dures, comme les braquages. Il y a une grosse hypocrisie : les pouvoirs public te disent qu’ils veulent lutter contre les stupéfiants, mais c’est bidon. Sur le terrain, on n’a aucun moyen, on est juste là pour tondre la pelouse, pas pour s’attaquer aux racines. La drogue est une guerre que la police a perdue. » Au-delà des saisies spectaculaires annoncées à grands renforts de communiqués, ce flic de terrain témoigne d’une réalité quotidienne sans doute plus proche de la vérité. Dans de nombreux quartiers, la résine de cannabis fait figure d’ultime ciment social.

Pour essayer de mieux comprendre ce phénomène, nous prenons rendez-vous avec Kader, un ancien trafiquant de la porte de Clignancourt. Après quatre passages par la case prison, il s’est décidé à raccrocher et raconte ses galères dans un livre passionnant : Dealer. Kader nous attend à côté des distributeurs de billets, là où il y a quelques années il a tenté de vendre du cannabis à l’écrivain Yann Moix avant de lui proposer un peu plus tard son manuscrit. Yann Moix ne lui achètera pas de shit mais lui trouvera un éditeur. « Ce que je voulais dire, avec ce livre, c’est que les dealers ne sont pas des gens mauvais : moi je ne suis pas sorti du ventre de ma mère avec un couteau dans une main et une plaquette de 250 grammes dans l’autre. Si tu deales, c’est par nécessité. Quand t’as une tête d’arabe, comme moi, t’as du mal à trouver du boulot. Alors tu traînes avec tes potes à la sortie du métro, tu fumes et, comme tu as toujours ta tête de basané, les gens viennent te voir en te demandant si t’as rien à vendre. Voilà comment ça commence. Sans trop forcer, tu peux rapidement te faire 4000 euros par mois. » Grâce au succès médiatique de son livre, Kader est contacté par le ministre de l’Emploi Jean-Louis Borloo, qui lui commande un rapport sur les attentes des jeunes des quartiers. « Ce qu’il veulent, c’est simple, c’est un taf et un appart’. Mais comme ils savent que personne ne les aidera, ils se prennent directement en charge et n’attendent plus rien de cette société. Aujourd’hui, à Clignancourt, le shit a quasiment disparu. Les jeunes de 16 ans vendent du crack sans avoir conscience de la gravité de leur acte. En quelques années, le quartier est devenu morbide. » A vrai dire, le temps où le marocain coulait à flots fait presque figure de paradis perdu.

par Nicolas Santolaria, "Technikart" 15 février 2006

Date de parution jeudi 19 octobre 2006 00:57

Forum de l'article

"J'AI PLUS DE SHIT !"
Marron sur bordeaux dispo contactez mostdope33 chez hotmail point fr

Répondre à ce message
31 juillet 2014
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Cherche plan sûr sur bordeaux. Nous sommes plusieurs à chercher.sérieux et réguliers.préférence weed ! :-)

Répondre à ce message
5 juillet 2014 par malto
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Salut, je cherche un bon plan sur rouen

Répondre à ce message
7 juin 2014
Shit bonne qualité
Shit de bonne qualité sur paris et alentours contacter : madidebre chez gmail.com

Répondre à ce message
7 juin 2014
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Salut, cherche beuh ou shit sur bordeaux, ou alentours

Répondre à ce message
6 juin 2014
"J'AI PLUS DE SHIT !"
SALUT DE PASSAGE A VILLEPINTE. JE CHERCHE UN PLAN SERIEUX. URGENT. VALAIS25 AROBASE GMAIL.COM. SERIEUX DISCRET

Répondre à ce message
1er juin 2014
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Cherche plan good weed sur rouen..
Du vert joli pour un p’tit bout d’nuage pleaz !

La haute Seul ♧

Répondre à ce message
23 avril 2014
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
bonjour je suis de deauville et je voudrais aller sur rouen bientot pour aller chercher dela conso jai la voiture sa me derange pas , le tout cest que je veux de l’olive bien noir et qui bulle bien , un truc fumable et qui gazzzz tres bien , voila mon num 0622851206 merci

Répondre à ce message
  1er 06 2014
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Je cherche du shit sur chartres, mainvillier, luce, luisant dans toute la regions du 28. Ou sur paname. Envoyer moi un mail.

Répondre à ce message
5 avril 2014 par CstIatina.
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Pas de contact sur le havre

Répondre à ce message
14 mars 2014
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
salut je cherche un bon plan shit pas de beuh
j’habite nord Ardèche(07) a coté 38 et 26 et 42
qqn peut maider ??
je peux me déplacer.
gregmimi07arobase.fr

Répondre à ce message
  30 03 2014
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Cherche contact fréjus ou alentour ??

Répondre à ce message
13 mars 2014
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Cherche Beuh sur Marseille à livrer sur le 8 eme

Répondre à ce message
12 mars 2014
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Cherche plan sur perpignan go mp, pas serieux s’abstenir. merci

Répondre à ce message
10 mars 2014 par julien
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
conatcte moi a cette adresse mail tonymontana6634 chez gmail.com si tu est toujour interesser

Répondre à ce message
  16 03 2014
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Besoin contact sérieux sur Rouen
ilmenfaut chez gmail à com

merci

Répondre à ce message
7 mars 2014
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Je cherche un plan sur Mulhouse...

Répondre à ce message
5 mars 2014 par boudpain
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Besoin d’un contact sur Sète

Répondre à ce message
26 février 2014 par juu
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Besoin d’un contacte sur Bordeaux. Pas sérieux s’abstenir.

Répondre à ce message
29 janvier 2014 par NiceStoner
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Slt ! Viens sur fifi_du_buisson chez hotmail.fr :)

Répondre à ce message
  29 06 2014
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
salut ta des news ?

Répondre à ce message
  5 05 2014
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Dis moi quoi si tu trouves ça.

Répondre à ce message
  24 02 2014 par Féfé_Enzo
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
ya la weed a bordeaux...!!!

Répondre à ce message
14 août 2013 par coffeeshop33
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Oui et dla bonne !! Ecris moi sur fifi_du_buisson chez hotmail.fr

Répondre à ce message
  1er 07 2014 par tonton
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Bonjour , un plan weed sur bordeaux ou alentour ?
merci me mp

Répondre à ce message
  24 05 2014 par DocWeed
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
cool bon a savoir ta un mail ?

Répondre à ce message
  5 05 2014
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Envoi moi un message sur juju-le-king chez hotmail je suis sur bordeaux

Répondre à ce message
  23 04 2014
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
recherche plan weed sur bordeaux ou alentour possible de me déplacer.
maltodextrim chez yahoo.com

Répondre à ce message
  6 06 2014
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
c’est toujours d’actualité ?

Répondre à ce message
  21 05 2014
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Salut
Je me demande bien ou sur Bordeaux, svp si tu peux m’envoyer un mail a cloud.fen chez gmail.com pour me mettre en contact ce serait super cool de ta part, je cherche depuis quelques mois perso (un contact sérieux et réglo uniquement)

Répondre à ce message
  14 02 2014
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Yo j’suis de bordeaux, envoit email mostdope33 chez hotmail.fr avec tes prix

Répondre à ce message
  12 11 2013 par Julien
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Bonsoir !!!
Acheteuse Fidèle recherche plan en région parisienne !
De la weed de préférence, mais si bon plan shit c’est okay aussi, par contre plan foireux s’abstenir, shit sablé, graines, branche, portion de rat, bref... ça va dans les deux sens ;)
l.bio arobaze laposte.net
MERCI

Répondre à ce message
11 août 2013 par Bio
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Cherche plan weed sur narbonne ou Perpignan mp moi merci

Répondre à ce message
28 juillet 2013 par Claiiree
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Salut, je suis a canet et aimerais eviter de faire voyage en espagne.
Aurais tu trouvez des plans.
Des endroits ou je pourrais aller voir vers perpi 66 ou alentour
Merci d avance.
Teddydovetta chez gmail.com

Répondre à ce message
  4 06 2014 par Teddy
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
VENDS sur ROUEN, 76100

plan discret et tranquille,
pour plus d’informations


> contacter moi par mail.

adresse : jsuisrabatte @ chez hotmail.fr !

Je rappel, simple, discret, comme un plan cul mais en mieux ! :D

Répondre à ce message
13 juin 2013 par Ashram
"J'AI PLUS DE SHIT !"
cherche plan shit sur paris.

laisser message sur suxel94 chez yahoo.fr

Répondre à ce message
28 mai 2013 par suxel
"J'AI PLUS DE SHIT !"
cherche shit ou herbe sur paris
mon mail : suxel94 chez yahoo.fr

Répondre à ce message
26 mai 2013 par suxel
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Hello, je recherche un plan shit sur Bordeaux.

Quelqu’un a une bonne adresse ?

Répondre à ce message
11 mai 2013 par hugo974
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Habite à coter marseille cherche plan discret et sur pour super bon shit le plus rapidement merci

Répondre à ce message
  4 06 2013 par Fredo13
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
quelqu’un a déjà essayé de passé par : sweetweed (arobaz) yopmail.com ou autre fin de boite mail mais toujours le même pseudo sweetweed ???

A voir si c’est pas une arnaque. Si vous le savez dite le pour les autres.

Thx and Peace

Répondre à ce message
11 mai 2013
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Bonjour,

En galere depuis des mois, je recherche des plans sur la region nantaise. Quelqu’un pourrait m’aider ?

Vous pouvez me contacter sur jahman1910 aro hotmail point com

Répondre à ce message
5 mai 2013
"J'AI PLUS DE SHIT !"
ch contacts sur Paris : chessman11 chez hotmail point fr

Répondre à ce message
28 avril 2013
"J'AI PLUS DE SHIT !"
recherche bon shit sur ROUEN conso reguliere elpanpanzor chez gmail.com

Répondre à ce message
14 avril 2013
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
moi je vous en propose a 20€ les 1gramme 5 et a partir de 4gramme cet
50€les 4gramme tranzaction par la poste sen ocaim sousi de se fair avoir
si vous ete interesser envoyer message o 0641760593

Répondre à ce message
  12 11 2013 par allan weed
 
recherche weed
Moi je cherche un bon plan weed sur marseille, contact sur escap3tk chez gmail.com

Répondre à ce message
10 avril 2013
vend shit
Vend shit (frappe) région parisienne, 10gr=90€ dépannage ou urgence.
Couleur, odeur et qualité excellente.
Je me déplace.
Contactez moi : byfizuaal "arobase" gmail.com

Répondre à ce message
31 mars 2013 par fizuaal
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Recherche plan fume dans les Pyrénées-Orientales.

Répondre à ce message
24 mars 2013 par Inio
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Salut je suis nordiste et je viens darriver sur perpignan je voulais savoir si tu avais un contact pour moi c la galere, je suis aller o perthus mais je veux de la weed et c du vieux marron voila je croise les doigts pour que tu me repondes je te laisse mon e mail stefy2901 chez hotmail.fr

Répondre à ce message
  21 05 2013
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
jpe te depanner si tu veux moi aussi je suis nordiste donc appel et on verra 0646328267 ps : je reponds pas aux mail

Répondre à ce message
  10 06 2013 par julien
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Cherche plan sérieux et réactif sur paris pour galère urgente.
voir avec fdorian de chez hotmail français.
Merci

Répondre à ce message
14 mars 2013 par fdorian
  J'AI DU SHIT !
 
salut j ai vu ton message j abite a perpi et g dla putin de frappe c du ketama sur 30 mon num 06.31.83.45.46

Répondre à ce message
  30 07 2013
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Je cherche a plan pour bedo a l’unité sur bx

Répondre à ce message
26 février 2013 par touchma33
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Bonjour,

Je vis à Rouen ou je ne connais personne. Si une bonne âme traine par ici, je suis preneur.
Réponse par mail please !

Répondre à ce message
25 février 2013 par James
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Contact moi mec :)

Répondre à ce message
  18 06 2013 par L'artiste
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
bonsoir ;

en galére sur Rouen... du 20 au 27 janvier..
ou pensez vous que je peux trouver quelques chose ? quelle cité ? (sur la rive gauche)

merci !

Répondre à ce message
  20 01 2014 par pepito
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
yo man, jai vu ton message sur chanfre info, tu as trouvé ? je viens de débarquer a Rouen et je suis en galère

Répondre à ce message
  7 04 2013
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
SALUT TOUT LE MONDE WEED QUALITE SUR PARIS DISPO PLUS DINFO PAR MAIL

PAS SERIEUX S’ABSTENIR MERCI POUR L’INTERET DE TOUS.

REPONSE IMMEDIATE

Contact : thatgood7513 chez live.fr

PEACE

Répondre à ce message
11 février 2013 par Yeahh
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Je cherche de la BONNE weed sur paris (pas de laque, de microbilles, etc.) ou du shit (toujours de TRES BONNE QUALITE) pour ma consommation personnelle (5gr par semaine environ). Discrétion absolue. weed75000 chez hotmail.fr

Répondre à ce message
27 janvier 2013
weed ganja beuh a domicile
weed indoor a domicile
sans arnaque pour infos
sweetweed chez yopmail.com

Répondre à ce message
24 octobre 2012 par sweetweed@yopmail.com
weed super a domicile
weed indoor a domicile sans arnaque

Répondre à ce message
24 octobre 2012 par weed
weed super a domicile ????sans arnaque
weed ganja bud indoor a domicile bonne qualite pour infos laissez arobase
swetweed par hotmail france

Répondre à ce message
22 octobre 2012
  weed super a domicile ????sans arnaque
 
JE VOUDRAIS EN ACHETER POUR 400€ COMBIEN DE GRAMMES POUR CETTE SOMME ? j’ habite Ganges 34 MON PORTABLE : 0762446111 MON MAIL : dilgou chez hotmail.com contacte moi aujourd’hui . Merci Michel

Répondre à ce message
  4 07 2013
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Bonjour je suis sur les alpes maritimes je recherche essentiellement de l’herbe
(de bonne qualité :les feuilles le verre pilé...c’est pas pour moi)
Comme la recolte arrive(octobre) j’espere avoir des reponses .
Je suis vehiculé et peut me deplacer
Les plans foireux eviter j’ai pas de temps a perdre et pourrait le prendre mal de me deplacer pour de la merde
je suis serieux et paye cash
besoindherbe chez laposte.net(boite au lettre bidon n’hesitez pas car sur la cote c’est un peu la merde et j’en est marre d aller a Marseillle juste pour ma conso
ps :si il y a d’autres consommateurs n’hesitesz pas a echanger vos bon plans
sinon webehigh.org pour les voyageurs
Je suis tres discret... besoindherbe(arrobas)laposte.netdsl arrobas fonctionne pas

Répondre à ce message
27 août 2012
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Je suis dans le 06, juis en galère , tu n’a pas un plan ??
merci,,

Répondre à ce message
  22 01 2014 par marie
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
salut de rouen je suis a la recherche de quoi fumer...
Bien sur plan serieux et pas de truc tordu comme on peux le voir !!!
me contacter via le site

Répondre à ce message
20 août 2012 par fato
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Salut,

Sur rouen cette semaine je cherche aussi. T’as réussi à trouver ?

Merci à toi jsuis sûr que tu me comprend...

Répondre à ce message
  18 09 2012
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
je cherche aussi sur rouen, help me please

Répondre à ce message
  7 04 2013
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Yoooo, Jsuis sur le 91 et je trouve rien ... Vert ou Marron je suis preneur !!!! driptox chez gmail.com

Répondre à ce message
17 août 2012 par McReady
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Je suis sur trappes, ou paris 14 je suis une fille donc je traine pas dans les cité XD ya des vendeurs sérieux qui vendent pas du sable ici ? 0628803043 sms

Répondre à ce message
25 juillet 2012 par mel
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Bonjour un petit message d’un consommateur qui en a marre de galerer pour trouver de quoi fumer. Je travail beaucoup et je n’ai pas beaucoup de temps librE. Si vous pouvez vous deplacer sur la region lyonnaise je suis votre homme alors n’hesitez pas et trouvons un terrain d’entente a vos e mails -> legalizit69 chez gmail.com

Répondre à ce message
12 mai 2012 par Bienvenue69
"J'AI PLUS DE SHIT !"
je suis sur toulouse je cherche du serieux

Répondre à ce message
18 avril 2012 par isou31
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
salut a toi toulouse,tu descend sur montpellier,en train ou en voiture,tu vas au quartier la paillaide ou quartier petit bar ,et la si tu trouve pas de la balle,jme fais curé !montpellier est a 25 km de sete,port a bateau direction maroc,t’as tout compris,penurie montpellier connait pas !

Répondre à ce message
  10 05 2012 par dieu34
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Wouuaih les loup ces qui qui veux du paco lah me contacté les gen draco-93 chez hotmail.fr

Répondre à ce message
13 avril 2012 par dealer
"J'AI PLUS DE SHIT !"
En galère sur Bordeaux quelqu’un Peux m’aider ?
Merci !
Jah-tchoum chez voila.fr

Répondre à ce message
30 janvier 2012 par Jah-tchoum
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
en galére quelqu’un peu m’aider j’habite en face des capucins

Répondre à ce message
  9 08 2012 par chocomanboweedas
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Yes mec j’habite pas loin, ecris sur fifi_du_buisson chez hotmail fr

Répondre à ce message
  1er 07 2014 par tonton
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Yo ! Tu pourrai pas me dépanner ce soir stp, je suis à la victoire en galère et je veux pas me faire niquer avec du pneu à l’arrêt de tram :p

Répondre à ce message
  24 01 2014
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Pour ceux qui veulent du bn shit ou de la bonne beuh vous pouvez me laisser votre numéro sur ce site Pour ceux qui habite dans la région parisienne.

Répondre à ce message
13 décembre 2011 par Tkt pas pour moi
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
romain très interressé..mon num:0667916582
merci !

Répondre à ce message
  16 12 2013
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Je suis intéressé pour acheter de la bonne weed/beuh/shit bonne qualité. Je suis dans le 49. Contact seraqueyaesprimavera ARROBAS outlook.fr

Répondre à ce message
  19 04 2013 par Arno
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Possibilté d’avoir un contact ?

Répondre à ce message
  29 10 2012 par T'pain
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
je cherche sur paris, ta des plans ?

Répondre à ce message
  29 07 2012 par max
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Bonjour, vou pouvez me contacter sur guidofaradet chez live.fr, s’il vous plait dépannez moi, j’attend votre réponse, je uis sur paris

Répondre à ce message
  7 06 2012 par guido
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
salut je suis en penurie j ai envi de fumer peux tu me contacté pour un pti truc j habite pres dans le 78
voici mon mail
marcool chez hotmail.fr
cimer

Répondre à ce message
  26 02 2012
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
T’est DU 78 ? et tu veux du bon chite passe o mureaux
kesktaten ???

Répondre à ce message
  13 07 2012
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
slt je recherche de la bonne weed.
contact moi parisman951 chez hotmail.fr
Merci

Répondre à ce message
  20 02 2012 par parisman
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
tien mec besoin 0672249768

Répondre à ce message
  6 02 2012 par thomasdu10
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
EN GALERE SUR MAISONS ALFORT TON AIDE SERAI LA BIENVENUE
0609679198
MERCI

Répondre à ce message
  4 01 2012
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Salut à tous,
Ne le prenez pas perso, mais je suis mort de rire quand je lis ces commentaires !!! Plus sérieusement les gars, vous ne trouverez pas de dealer/acheteur sur internet, seulement une risque de problèmes ...
Bref, un témoignage perso : fumeur depuis une vingtaine d’année, je n’ai jamais subi une véritable pénurie de shit au pire c’était chère ou de mauvaise qualité, voir les deux mais j’ ai toujours réussi à en trouvé... Et puis, partant du principe que je suis le client et qu’il vaut mieux ne pas fumer que de fumer de la merde chère, cela me permet de faire des économies.
Par rapport cet article, l’effet de camisole cannabique, la dimension économique et sociale du trafic sont indéniables. Il est donc claire que le trafique de stupéfiants et plus particulièrement de shit est en rapport, indirecte certainement, avec les émeutes en banlieue comme presque tout ce qui passe dans les cités...
Rassurez vous je ne résume pas la banlieue au shit. Mais vu l’ampleur du trafic mondial de stupéfiants, produits pharmaceutiques inclus, chaque pays/région/ville, a son réseau de distribution situé dans une zone de "moindre droit". En France, ce lieu est la banlieue étymologiquement lieu du ban, lieu de l’exil, hors de la société, hors la loi...
Bref, je viens de me laisser emporter par la plume ou plutôt la fumée, preuve par l’exemple que on peut toujours trouver de la qualité a prix honnête ;)

Répondre à ce message
3 novembre 2011 par parceke
  "J'avAIs PLUS DE SHIT !"
 
ton commentaire est très intéressant,

je fume depuis 38 ans mais ne vivant pas en France et n’ayant pas ces phénomènes de cités c’est difficile d’avoir un avis pertinent sur la question. Par contre, pour tous les politiciens-criminels qui maintiennent la prohibition du shit en invoquant l’escalade vers les drogues dures (il y a encore de vieux cons pour croire à ça ; un fumeur de THC se réveille un matin en se disant qu’il est grand temps de passer aux choses sérieuses) en 1976, nous avons connu à Bruxelles une pénurie de shit et une avalanche d’héroïne d’excellente qualité ; à 14h00 nous sommes passé dans un bistro où se vendait du shit habituellement ; pas de shit, que de l’héro - nous sommes repassé à 18h00 ; idem, comme on était ados et qu’on devait être rentré à casa pour 19h00, par dépit on a acheté de l’héro...30 ans de méthadone ont suivis...

ps:t le nombre de fautes d’orthographe dans ton commentaire. C’est dommage, ça enlève de la crédibilité alors que les idées sont claires.

Répondre à ce message
  20 02 2012 par baba tchersy
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
je suis du 83 sanary sur mer petit village je recherche boutures, plaquettes ou graines simplement : urgent contacter moi en répondant au message avec ce que vous avez. peace.

Répondre à ce message
4 octobre 2011
  kingston
 
tu cherche des graine de bonne weed jsuis de cannes moi

Répondre à ce message
  26 01 2012
 
  kingston
 
Hello,

Je viens de m’installer sur Cannes, si tu avais un plan sérieux à me conseiller ça serait sympa je galère un peu
merci

Répondre à ce message
  2 07 2014 par stockwood06
 
  kingston
 
Salut,

Je cherche de la zeb, quelque chose comme 100 e pour commencer. Je suis sur Cannes mais je peux me déplacer. Ou es tu ?

Peux tu me dépanner pour demain ?

Merci d’avance

Fabien

Répondre à ce message
  15 06 2014 par Fab
 
  kingston
 
t’as quoi comme graines ?

Répondre à ce message
  18 12 2013
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
vendeur bonne qualité et discrétion

je vends en gros et au détail partout en France (je me déplace beaucoup ) discrétion assuré
J’ai beaucoup de variétés je vends bouture ,plan , herbe , huile, résines et beaucoup d’autre choses ...
Je vend des produits de qualité, mes prix sont abordable et négociables suivant la quantités, je cherche des clients fiable
plus d’info me contacter : mesterweed chez gmail.com

Répondre à ce message
15 septembre 2011 par mesterweed
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
slt contact moi au richard1980 chez orange.fr

Répondre à ce message
  25 11 2013
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Tu peu passé sur rouen ? explicite76 chez live.fr

Répondre à ce message
  26 03 2013
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Bonjour,

Je serais interressé, merci de bien vouloir me contacter.
budwiseselecta"arobaz"yopmail.com

Répondre à ce message
  13 11 2012 par budwiseselekta
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
faut voir ca pe m’interecé tu pace en bretagne ? c kwa t pri ?

Répondre à ce message
  11 04 2012 par ganja
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Fuyez cette adresse mail, escrocs !

Répondre à ce message
  11 02 2012
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
ouai y’aura tout s’que vous voudriez savoir sur http://www.myspace.com/madooms Bonne Smook

Répondre à ce message
13 septembre 2011 par D2O
"J'AI PLUS DE SHIT !"
C’est vrai qu’en plus ça va être interdit à Dam la beuh ?!

http://www.luxe-millionnaire.com/ac...

Répondre à ce message
5 juin 2011 par lolo
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Pour les touristes oui, dépêche toi d’aller t’amuser là bas avant janvier :)

Répondre à ce message
  13 09 2011
 
"J'AI PLUS DE SHIT !"
Bonjour j’habite entre Rouen et le Havre et je suis en pénurie. Quelqu’un peut-il m’aider merci

Répondre à ce message
14 août 2010
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
sweetweed chez yopmail.fr

Répondre à ce message
  2 12 2011 par sweetweed
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
j’ai : mesterweed chez gmail.com

Répondre à ce message
  15 09 2011 par mesterweed
 
  "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
aucune nouvelle du livreur, j’ai lancé un detective privé sur ses traces et je récupèrerais mon argent !

Répondre à ce message
  18 02 2012
 
> "J'AI PLUS DE SHIT !"
Quoi ???

Je ne sais même pas bien parler le français. J’habite dans le Var. On n’avait aucune problème ici il y a une anné. Ici on a du mauvaise qualité chaque julliet aout quand les toruistes arrivent. Mais en octobre, jusqu’au mars, on avait beaucoup du bon shit, et beaucoup de l’herbe qui vennait du Var, des Alpes Maratimes, Alpes de Haute Provence, de la Drome etc. J’habite a 150 KM de Marsaille, et 120 km de Nice, dans un petit ville, on n’avais aucune problème ici. On a trouve 200 grammes d’ailla ??du très bon shit, en fevrier et cétait 400 euros.

si non, 4 ou 5 euros la gramme quand on a achèté 10 grammes a la fois.

l’herbe tout pleinne des grainnes, 3 ou 4 euros la gramme, du bonne sans grainnes a 6 euros la gramme, (sans parler de nos jardins personelles qui’ ont pousser dans les forêts.

Peut être c’est grace au "home grown" que on n’avait aucune problème ici.

8.3

Répondre à ce message
19 octobre 2006 par kannakriminale
  > "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
J habite vers frejus et il est très dure de trouver
Du bon shit ou herbe donc
Su tu sais ou trouver du bon
Dit le moi stp

Répondre à ce message
  6 02 2011 par Dans vars
 
  > "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Venez a nanterre ya toujour de la bonne qualité et des bon boup bien coupé

Répondre à ce message
  8 03 2009
 
  > "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
mais où a Nanterre ?

Répondre à ce message
  14 08 2010
 
  > "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Yo mec, tu peux m’indiquer des coins ?
Ou bien tu peux pécho pour moi ?

mon mail : remimer chez hotmail.com

Répondre à ce message
  6 12 2009 par Goregrinder
 
  > "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
WEE MECS DUR AS TROUVER
DEPUIS QUE MON ZINK EST REPA
cRTIE
C’est la galere
donne moi un bon plan
jsuit dla drome

Répondre à ce message
  5 10 2010 par chee
 
  > "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Meme constat que cet exelent article ici a lyon impossible de se procurer un seul gramme de bon shit a la place du pont poutant plaque tournante du marché a ciel ouvert de lyon. l herbe qui venai de suisse est tari et plus possible d acheter du marocain meme a la cité. je connaissais pourtant de bon dealer mais il jete l eponge l un apres l autre car manque de marchandise. bientot on trouvera je l espere un placard par foyer de fumeur. vive l auto prod mais que c etait bon le temps ou en galere il sufisait de 5 min pour trouver du bon shit alors que maintenant il faut une demi journée pour avoir 1g ou 2g d un shit horrible coupé au héne ou meme 100% sans shit.

Répondre à ce message
  5 11 2006 par cadillac
 
  > "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Salut a tous !

j’habite dans le 78 entre le val fourre... et dreux maintenant, pour un petit blanc de 35 ans, comme moi, avec quelques contacts il est devenu impossible de trouver a fumer de bonne qualite les contacts principaux n’ ont plus rien et pecho dans la rue ne fait que ramener de la merde il semble que la seule solution qu’ il me reste est de faire pousser ou de faire ses courses en hollande ( doux pays du bon fromage...) .
je dois ajouter qu’en 15 ans de fumette, je n’ai jamais vu une telle situation .
bonne fumette a tous et bon courage !!!

Répondre à ce message
  3 11 2006
 
  > "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Et malheureusement, ça n’evolue pas, tjrs autant la galere de choper du tosh sur lyon !

Répondre à ce message
  28 11 2006
 
  > "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Salut à tous

Je suis natif de la region nantaise ,vers perpignan depuis un an , et je peux dire que ca fait un an que je n’ai pas vu de bon shit ....
Impossible de trouver le moindre gramme correcte ,je me dit peut etre que ca vient de mon age , car j’ai 30 ans , et dans me jeunesse il etait tres facile de trouver de bonne choses , on n’avait meme le choix entre plusieurs qualite , mais ce temps est resolu je crois
Vive l’auto prod. pour ceux qui en font , moi je devrait m’y mettre

Répondre à ce message
  17 01 2007 par junbao
 
  > "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
Bah rien n’a évolué dans le bon sens...
Quelques contacts ont encore quantité et qualité pas trop mal.
Sinon apres un déménagement vers le midi pyrennees je me disais qu’on allait trouver plus facilement mais rien !
On trouve de temps en temps dans la rue des trucs mortel mais a des prix prohibitifs.
Donc oui, on a plus qu’un choix c’est l’autoproduction ! Mais quand t’as pas de jardin, tu fais un placard et là c’est pas la même chose, parfois un peu trop fort :-S

Répondre à ce message
  4 06 2007 par RbH-Herbe&Hash
 
  > "J'AI PLUS DE SHIT !"
 
C est un soucis geopolitique, le roi du maroc a subit des pressions et depuis presque 1 an et demi, cultiver du chanvre et produire de la resine est devenu non toloré(c etait ilegal mais toloré), a l heure actuelle la seule zone ou la culture est encore legal est une montagne entoure de 2 vallees, dont jne me rappelle plus le nom, grace a un decret d un roi il y a de ca tres longtemps. Ajouter a ca l equivalent de la gendarmerie au maroc campe sur les routes de trafic. Resultat le biseness est gerer par des gens installé depuis des annees dans le trafic : en gros il reste plus que McDonald et Quick, burger king et les autres non pas de quoi se payer les graces des autorites et non pas nonplus acces a un moyen de transport permettant d esquiver les routes et la meditéranée, ajouter a ca la Police en Espagne, equivalent des stups en france mais avec qd meme bcp plus de moyen, est rodé maintenant et les prises et ou les pertes subient par les traficants par largages dans la mer augmentent.
Au niveau de la qualite, pour reprendre ma metaphore tout le monde sait que McDonald se soucit peu de la qualité de ses produits au niveau de la santé. Pour citer un paysan cultivant du chanvre au Maroc(reportage amateur dispo sur daily) : les empoisonneurs(grosse pointure du deal au maroc) ont aquis un monopole. l exportation amateur de qualite etant devenu quasi impossible, payer un pot de vin pour 10 a 50 kilo ca permet pas de rentrer dans ses frais, ajouter a ca comme dit si dessus, le danger penal est maintenant present en afrique, donc en gros, a moins d avoir recu un enseignement militaire de commando ou d espion d etat c est devenu impossible d exporter sans reseau. Bref le capitalisme a fait son entree dans le monde du ThC et comme a l acoutumé c est les petits consomatteurs comme vous(parceque moi jfumes pas( vous y croyez hein avouez ?^^)) qui en payent les frais. Etant donné que notre bien aimé et honorable president et son gang, ne compte pas changer la politique en matière de drogue et meme d un point de vue medicinal pour les consommateurs qui soulagent leur douleur ou devellope le peu d apetit qui leur reste grace au ThC, la solution ne viendra pas du trafic. Vous allez me dire seul une partie qd meme consequante a les moyens de cultiver en interieur ou exterieur pour les chanceux, ou encore d aller regulierement se ravitailler dans l Est dans les pays ou le peuple prend le dessus sur la geopolitique et le biseness de grande envergure(a l exeption de la belgique qui tolere la vente par un system qui leur est propre). Enfin bref, on vit dans le pays du vin et de la drogue sale et c pas avec ce gouvernement ni avec Segolene que ca aurait changé, si on suit une logique social, peut etre que dans 20 ou 30 ans nos soucis seront reglé etant donné que l homme moderne assimilent le ThC comme quelque chose d implanter et presque indispensable comme l alcool, certains aiment boire un verre de vin a table, et d autres aiment fumer un joint en fin de semaine ou apres le travail/etude. Patience, faites pousser ou payer vous un week end ou vous savez.
Pour conclure les ventes d alcool(et cocaine semblerait il) ont augmenté,soit disant parceque les plus jeunes font parties d une generation d "addict", donc remerciont l etat de participer activement a notre empoisonement pour faire de l argent.

Répondre à ce message
  2 07 2007 par somniis
 
  > "J'AI DU SHIT !"
 
SERIEU C N IMPOTRE QUOI UNE EMEUTES POUR DU SCHIT TROP CON CEUX QUI ECRIVENT CA J HABITE L ALSACE LE PLUS LOINTIN DEPARTEMENT A RAVITAILLER ET PERSO JE CONNAIS PAS LE MOT PENURIE FAUT ARRETER POUR INFOS TOUT CEUX QUI PRETEXTE ETRE EN PENURIE SIGNIFIE SEULEMENT UN ACCORD EN UN GROUPE DE FOURNISSEUR POUR REHAUSSER LES PRIX C DU BIZZZ BANDE DE CAVE.

Répondre à ce message
  31 07 2007 par HAM67BANLIEUZ
 
  > "J'AI DU SHIT !"
 
Force est de constater que j’ai de la chance d’etre Alsacien...comme dit plus haut c vrai que chez nous pénurie il n’y a pas...c ’est vrai que desfois on tombe sur un stuff un peu moins bon mais dans l’ensemble c tjrs dla balle et les prix sont tjrs restés corrects !!vive les frontaliers !!

Répondre à ce message
  27 02 2010
 
  > "J'AI DU SHIT !"
 
salut les chiteu je vien d habite ds l ore labas c est catastrophique le schit ntrouvable ou ci tu trouve c est infumable j ai 27 ans 14ans de fumette a donf je viens du 93 et ds mon quertier y a que de la bombe tt frais tu fume un joint ts mort ,la bonne chose c est mon compte qui gonfle.mais des que je descent au quartier j en redescent pour ma consommation et la il y a du new schit "la frappe " tres bon mais tres tres cher fau mieux faire une ptite cultivation surce bonne fumette

Répondre à ce message
  23 08 2007
 
  > "J'AI DU SHIT !"
 
Pareil, autant je veux bien croire qu’on peut faire monter la pression dans les cités en coupant le traffic (et l’alimentation), autaunt on passe complètement à coté du problème sanitaire :

C’EST QUOI CE QU’ON S’INJECTE DANS LES POUMONS SI C’EST PAS DU H ???

Si ce que tu fume ne sent pas la plante (et le problème est là) jette-le et abstiens-toi, les cancers des voies respiratoires peuvent arriver TRèS VITE à fumer de l’huile de vidange et autres petro-chimshit qui gonflent le bloc.

Mauvais gout dans la bouche
=
Risques décuplés de cancer des voies respiratoires, STOPPE ça !

Je peux vous dire que je sens bien la brûlure chimique et que depuis deux jours j’ai un fibrome sous la langue. Avec de la vraie merde ça peut aller vite !!!!!!

Facile de se voiler la face quand la tête tourne :/

Pour observer les petits revendeurs eh ben je te dis qu’ils nous prennent pour de la viande (morte). Les gars s’en foutent, seuls les vivants sont payeurs.

NE LES PAYE PLUS POUR T’ENVOYER A LA TOMBE !!!

nb : peu de petits revendeurs sont avertis de la nocivité réelle du (faux) produit revendu, mieux vaut expliquer avant de cogner ;)

Et puis les gars, aterrissez : depuis la coupe du monde (1998) les marchés sont vérolés, c’est à cette époque que le choix est tombé jusqu’à devenir nul dans 92% des cas (estimation perso).

A bon entendeur...

Répondre à ce message
  23 04 2009
 
  en toute discretion svp
 
voila jai bien ecouter tout les message des consomateur des 4 coin de la france alor voila moi j’habite a marseille et du schit et de l’herbe c vraiment pas sa qui manque voila ce que je propose pour ceux qui desire acheter en quantier et qualiter je propose des livraison nimporte ou a partir de 200g pour le shit et 100g pour l’herbe mais sacher que cela comprend un supplement pour ma poche évidament mais les prix que je peux avoir sur certain produit garentiront ma marge et votre satisfaction me contacter SISA-13127 chez hotmail.fr

Répondre à ce message
  6 03 2011
 
  en toute discretion svp
 
salut,

je suis consommateur et voulais savoir si tu avais un bon plan pour de la fume de bonne qualitée ?parce que ayant la trentaine passé je trouve que la qualitée de ce qu’on nous propose est de plus en plus mediocre...pourrais tu me donner tes coordonnées ?
un grand merci...

Répondre à ce message
  8 12 2011 par cbon
 
  en toute discretion svp
 
interéssé peux tu me contacter,voir les prix et la qualité.Attend ta réponse

Répondre à ce message
  31 10 2011
 
  Cherche sur nice
 
Je vien habite sur nice je cherche du bon matos merci

Répondre à ce message
  19 08 2011 par Rafi7806
 
  Cherche sur nice
 
A tu trouver ?

Répondre à ce message
  21 10 2012 par Nanoni
 
  en toute discretion svp
 
les bolosse venez a sevran 93 é demandé jaffar ou diablo

Répondre à ce message
  9 05 2011 par jaffar
 
  en toute discretion svp
 
Hello suis sur livry tas un mail ??

Répondre à ce message
  29 02 2012 par Jijo93190
 
  en toute discretion svp
 
c’est toi le boloss, va vendre de la paraffine et du pneu à tes potes du bled.

Répondre à ce message
  28 01 2012
 

http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com