Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

J’ai été diagostiquée SEP il y a 2 ans. les signes précurseurs ont été :

Fourmillements et lourdeurs dans les jambes, puis paralysie progressive d’une jambe. Infections urinaires à répétition,càd tout le temps, les antibiotiques ne me faisaient plus d’effet, bref l’enfer pendant presque 3 ans.

Avant toute chose, je dois vous dire que j’ai refusé tous les traitements chimiques que l’on propose actuellement.

J’ai beaucoup lu sur cette terrible maladie et j’ai décidé de m’alimenter sainement. Il est vrai que pendant de nombreuses années j’ai brûlé la mèche par les 2 bouts et en fait, je faisais beaucoup la fête, je fumais beaucoup etje mangeais mal...Puis après l’annonce du verdict, j’ai décidé d’arrêter l’alcool, le lait j’en buvais minimum 1 litre par jour,la viande, le poisson sans compter le fromage, bref trop d’alcool et de matières grasses et protéines animales En résumé, je me suis mise à manger beaucoup de légumes, de fruits et de céréales bio...Petit à petit mes symptômes ont disparu, j’ai retrouvé la mobilité de mes jambes et mes infections urinaires ont disparu...Faut vous dire que ça n’a pas disparu du jour au lendemain et que j’aimerais témoigner pour toutes celles et ceux qui souffrent de cette terrible maladie, qu’il faut de la patience et de la volonté et que maintenant je vais bien. Je fume toujours mais seulement moins de 5 par jour et que la prochaine étape c’est définitivement arrêter.

Courage

P.-S.

Je m’appelle Nathalie et j’ai 38 ans.

Réponse à l’article : La sclérose en plaque

Date de parution lundi 30 juillet 2007 18:32

Forum de l'article

J'ai été diagostiquée SEP il y a 2 ans. les signes précurseurs ont été :
Bonjour, je viens de tomber sur votre témoignage ayant moi-même la sep progressive je viens de commencer avec du cannabis, esr-ce q je peux parler avec vous .

Merci de votre réponse

Répondre à ce message
4 janvier 2013 par LUNA019

http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com