Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Nous apprenons que la Brigade des Stupéfiants est actuellement en train de procéder à une "rafle"

2001/02/20 - CIRC

URGENT !

Nous apprenons que la Brigade des Stupéfiants est actuellement en train de procéder à une "rafle" (comment qualifier autrement un tel acharnement ?), sur le pôle chanvre que les sociétés mamaeditions.com, Valchanvre (Suisse) ainsi que celle de Jean-Claude David (Chanvrette), tiennent au salon de l’agriculture depuis son ouverture. Michka est à nouveau susceptible d’être interpellée avec ses comparses.

C’est la seconde intervention en trois jours, alors que la précédente avait donné lieu à une "relaxe", le livre incriminé* ayant finalement été "innocenté", sans pour autant être restitué après sa saisie.

* Pourquoi & comment cultiver du chanvre (en extérieur et en intérieur)

Article modifié le lundi 14 juillet 2003 13:36, Date de parution mardi 20 février 2001 00:00

Forum de l'article

Ce sont des gros cons de faschos
Ce sont des gros cons de faschos. Je fumais du cannabis quand j’étais jeune. En effet, j’ai raté ma première S à cause du fait que j’étais myope depuis la troisième (je ne voyais rien au tableau) et que mes parents n’avaient pas pris le soin de me faire faire des tests occulaires. D’où mauvaises fréquentations en première B. Entre-temps j’obtenais un deug de philo et j’ai fait 8 ans de Conservatoire et des études candidat libre à Paris IV. J’ai écrit 4000 pages de musique classique. Récemment je me suis mis à étudier la chimie et la physique. Ces gros cons de la brigade des stups me traînent dans la boue pour une histoire de cannabis qui date d’il y a dix ans. Pour rentrer dans la brigade des stups, il faut être complètement débile sans aucun diplôme. La violence dont sont capables ces débiles (cf Barber et Françoise Sagan) est directement inspirée de Goëring et d’Hitler, c’est à dire que ces gros cons de faschos sans cervelle adorent la violence et sont complètement débiles dans les salles de dojo, ce qui limite leur réflexion au niveau du muscle. Ils ont tout à fait l’apparence des lézards. N.B. Jean-Paul Sartre a consommé de la drogue.

Répondre à ce message
12 septembre 2006 par charcotdenis
  Ce sont des gros cons de faschos
 
Je souhaiterais réagir concernant le messeage il ne faut pas généraliser en disant que les gendarmes et les policiers n’ont pas de cervelles et de diplôme. Drice, 25 ans, Secrétaire Général d’un Groupe immobilier en Martinique, étudiant en doctorat de droit public, fais du piano depuis l’âge de 7ans et de la batterie depuis l’âge 10 ans, passionné de cuisine gastronomique stage de 6 mois au georges V, et pourtant je suis officier de réserve de gendarmerie pôle stupéfiant, formateur auprès des Gendarmes Adjoints. Donc, tous les gendarmes et les policiers ne sont pas des cons ;Ils font juste leur métier qui est de faire respecter la loi et la justice ; il est vrai que certains se laisse aller mais d’autres font leur métier avec respects et passion.

Répondre à ce message
  8 12 2007 par Didi972
 
  > Ce sont des gros cons de faschos
 
et c’est parce que un grand écrivain c consommé de la drogue que tout le monde devrait le faire ???????t’as vraiment un raisonnement a 2 balles !!!!t’imagines mm pas le nombre de personne qui meurt chaque jour a cause de la drogue,sans eux ca serait encore pir !!!tu dépenses ton fric pour enrichir un mec qui se la coule douce en colombie pendant que toi tu te massacres ta santé et qu’au passage tu détruit celle des autres,de ceux qui tiennent a toi !!t’as réfléchis un peu au moment ou t’as pris ton 1er joint ?????et tu dis que les flics sont des faschos,mais dis moi,connais-tu un peu kles techniques nazies ??crois moi,les flics ne font qu’appliquer la loi,et mm si parfois ils sont un peu brusque,c’est que c’est nécessaire !!!et faut dire que les dealers n’étant pas eux mm tres doux,ils vont pas se laisser faire !!!tu dis qu’il faut pas de diplome pour rentré aux stup,ben si faut 4ans d’étude,plus 2 de formation a lécole de police et encore pour les stups faut etre dans les meilleurs !!!!et tu dis qu’il faut etre débile,ben nn,c’est un métier comme un autre,yen a ki décident d’aider les gens en les soignant,eux ils décident de les aider en coffrant les vendeurs de drogue.ils adorent pas la violence,la plupart répugnent a l’utiliser,et je suis bien placé pour les connaitre parce justement jve rentrer aux stup.alor avant de critiquetr psk t’es véner psk t’as dé poursuites,fallai réfléchir avan de te shooter,et ta ka un peu mieux apprendre a les connaitre et tu changeras d’avis tres vite !!!!et renseigne toi avant de les comparer avec qqch qu’ils ne sont pas !!!!!!!MERCI !!!
Nico

Répondre à ce message
  17 12 2006 par Nico le rouge
 
  > Ce sont des gros cons de faschos
 
moi je suis toxicomane enfin ex toxo et (au secour)j’aurai voulu savir comment entrer dans la brigade des stup ci qqu peut m’informer merci a lui

Répondre à ce message
  8 01 2010 par semtek
 
  > Ce sont des gros cons de faschos
 
ta raison mec moi je vien de barbes et franchement j en ai marre de cette drogue qui me bouffe la vie g commencer a 17 ans et jen ai 30 j esaye d arreter mais c pas evident et concernant la police il sont pas tous con malgrai que jen ai pris plein la gueule par la bac de mon quartier le probleme qu il ya une espece de generaliter des 2 coter
comment sortir de ce cercle

Répondre à ce message
  27 05 2009 par kayser
 
  >Nico le rouge ferme ta gueule
 
Je pense qu ils feraient pas mal d’enseigner la philosophie dans tes 4ans d’études + 2 ans à l’école de police. Mais bon tu n’es peut être pas fait pour réfléchir par toi même tu fais ce qu on te dit c’est déjà bien pour toi qui n’arrive pas à écrire des mots en entier.
Informe toi sur la drogue en premier lieu tu verras qu on ne se shoote pas au cannabis, comment peux tu parler d’un sujet que tu ne connais pas. Alors retourne dans ton commissariat avec tes copains analphabètes (oula 4 syllabes je sais pas si tu vas comprendre). et viens pas nous faire chier .
PS : la prochaine fois que tu contrôles qqn dis toi que même s’il ne te dis pas que tu es un gros con il le pense vivement et que tu ne pourras rien faire contre ça !

Répondre à ce message
  2 03 2009 par jacquo le vert
 
  fo pa généraliser non plus
 
il est bien sur évident cher nico que ce n’est pas parce que un certain Baudelaire ou Nerval, Sartre ou Gainsbour (tous des intellectuels et artistes soit dit en passant) ont prit de la drogue qu’il faut en faire autant.
Cela dit fumer son pet’ n’a jamais nuis qu’a soit meme ; et encore parce que sa production et vente ne sont pas légalement encadré et que donc le shit est coupé a de la merde. fumer du pneu ou du hénné c de la merde.
DePlus, meme s’il est clair que le traffic mondial de drogue génere de nombreux meurtres, paradoxalement il fait vivre beaucoup, beaucoup plus de monde ( 30% du PIB du maroc provient de l’exportation de hash vers l’europe).
Le mec qui se fait doré en colombie lui vit sur le traffic de la drogue dure (coco, hero.. celle la sont dangereuse autant pour son entourage que pour la société que pour soit m : mank fizik, capable de buté pr son rail, perte de control en mank...).
les flics sont pas plus fachos que les autres,
mais c’est sur qu’ils deal un max,
des resaux ont été démonté notamment de drogues dur, résultats de saisies effectuées par des douaniers, qui les écoulaient ennsuite tt bénef’.
fo pas se mentir un flic sa gagne que dal, et il peut + ke doublé son salair en revnedant ce qu’il "pécho" dans le mois. appat du gain, argent facile, et "pas soupconnable car représentant de la lois"(mon cul ui !!).
en tout cas ta réponse prouve ke les stup (ou just toi pr pas te véxé en généralisant) ont un intelectuel proche du "poulet d’abatoir", toi ki veut y rentré, t’es pas foutu de faire la diférence entre un joint é un fix, entre bédo é héro... elle est belle la france policiere !!!
une législation non hypocrite tolérante é respectueuse sur le bédo, permetrrait de sauver des vies (plus de beuh coupé o verre), de généré des emplois, de fair de la thune légale é surtout de saoulager les soufrances de nombreux malades (sclérose en plak, SIDA...)
ELECTIONS=EVOLUTION !!!!

Répondre à ce message
  8 03 2007 par SYLVAIN
 
  > Ce sont des gros cons de faschos
 
ce n est pas par la violence que les forces devrait faire respecter la loi(ne devraient t ils pas leur apprendre le respect de la personne dans lapplication de leurs loi)le cannabis na jamais "abimmé" une personne ou une societe plus que l alcole ou les cachets que les autres generations utilises pour oublier leurs problemes ou juste faire passer le temps.les lois contre le cannabis (consomation,culture)sont tout simplement une atteinte a la liberte de la personne et je refuse de considerer ces personnes comme des criminels

Répondre à ce message
  8 02 2007 par prevalsky
 
  > Ce sont des gros cons de faschos
 
tous ce que je peus dire c que si des hauts fonctionnaires et pas seulement de police n etait pas les 1ers a vivre du traffic de stup il y a longtemps qu un debat publique aurait ete ouvert en vu d une legalisation meme si je considere que tout les flic ne sont pas que des fachos sans cervelle(mais ils sont majoritaires) il est vrai qu ils inquietent + de consoms que de dealers de + un consom de hash ou d’autre ne fé du mal qu a lui meme alors q1 assassin a des conditions de garde a vue -contraignante k1 toxicomane commençont plutot a combatre la connerie humaine qui fait plus de victimes que nimporte quelle drogue
apres chacun se donne une conscience comme il peut...

Répondre à ce message
  8 01 2007
 
  > Ce sont des gros cons de faschos
 
Je crache du sang au moment des virements de la CAF et d’enquêtes des gendarmes pour virer ces fonds. Celles-ci induisent des ondes négatives du fait que ces individus ne sont pas d’une intelligence très subtile pour ne pas dire bêtes. Je me demande si le fait d’être mêlé dans une "démocratie" aux affaires d’individus malsains portés vers la violence, les arts martiaux, l’alcool, les armes à feu n’est pas propre à provoquer des traumatismes pouvant aller jusqu’à la mort subite. Il semble que depuis quelques temps de nombreuses personnalités sont mortes des suites de transmissions informatiques d’analphabètes ou quasi-analphabètes dont l’idiosyncrasie convient parfaitement à ce type de tâches mais dont la résultante pour les étudiants visés par ces enquêteurs de la CAF complètement stupides est de ne pas rentrer dans l’administration gérée par ces idiots. Bref, les étudiants dans cette "démocratie" mise en place par des analphabètes n’ont d’autre choix que subir ces ondes négatives et hémorragies provoquées par les "enquêtes" de ces idiots qui pénètrent sans aucune difficulté et sans aucun diplôme dans des postes dont même un âne aurait du mal à supporter la violence.
Il est vrai que le terme de "gros cons" peut sembler quelque peu désavantageux mais quand on voit le nombre de litres d’hémoglobines qu’on est obligé de perdre pour satisfaire l’honneur de personnes qui n’ont aucune satisfaction intellectuelle dans leur métiers, ce terme semble parfaitement convenir à la vulgarité dont peuvent faire montre les utilisateurs d’une brutalité parfaitement inepte avec les intellectuels qui n’étaient pas préparés au sein de leur cursus scolaire à cette sous-démocratie qui leur est imposée... pour combien de temps encore ?

Répondre à ce message
  14 09 2006
 
  > Le magnétisme écoeurant...
 
Le magnétisme pestilenciel envoyé par ces débiles avec des armes de la gendarmerie et de la police française ne signifie nullement que je consomme du cannabis. Cela démontre bien que la débilité minoritaire se crée une majorité factice. La France est une démocratie aliénée par l’activisme de ces truands qui se font passer pour la Justice mais qui sont en réalité des sous-hommes ultra-violents et appliquent des idées manichéennes propre au Moyen-Age tels ces policiers relaxés qui ont assassiné à bout portant ce brésilien électricien accusé à tort de terrorisme, ce Chanal qui a étranglé des jeunes appelés au contingent ou ce Martin de la gendarmerie de Guérigny qui insulte un maître de musique classique, lequel est torturé par les ondes négatives envoyées par ces malades.
Le magnétisme écoeurant envoyé par ces débiles ultra-violents comme les terroristes de Bosnan est censé être supporté par les français. L’idée même d’Etat est une invention de ces charlatans. Personnellement je joue n’importe quoi au piano ou à la guitare alors que ces débiles... Précisons le nom d’un des chefs de la mafia : vice-procureur Mercuri au TGI de Nevers, arrogant et dangereux.

Répondre à ce message
  16 09 2006
 
  Les messages codés des partisans du JONN
 
Donnons des précisions sur la signification du sigle "GROS CONS DE FASCHOS" : Génération de Rigoureux Organisateurs de la Sécurité & Coopération pour l’Ouverture Néo Sécuritaire & Doléance de l’Etat & Formation Armée Sécuritaire Contre l’Homicide Organisé Sanglant. Précisons tout de même que l’auteur des 2 textes précédents mentionnait ces sigles au sein du JONN, fanzine de musiciens nivernais. Il est vrai que Berlioz lui-même avait peur que ses musiques soient mal interprétées. Le sigle Pestilenciel signifie quand à lui : Protection Encadrement Sécurité Très Indiquée contre la Licence Enseignée Nullement Critique dans l’Idée Economique de Leurre. Le sigle débile signifie quant à lui Domestication par l’Encadrement des Boys Intelligents de la Liberté Eucaristique. Nous voyons donc comment la Gendarmerie s’inspire de principes de puritanisme afin de circonscrire la violence qui si elle s’affichait sans contrôle forcerait la fermeture des pharmacies. Attention donc à ces propos insipides, se cachent derrière eux d’autres sigles. Dictionnaire des sigles et principes régissant les signaux des synapses afin de renforcer l’apprentissage par des vagues de calcium alcocytaires peuvent donner lieu à des principes d’intelligence artificielle pour donner des réseaux en correspondance avec les images du trombinoscope.

Répondre à ce message
  4 10 2006
 

http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com