Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

SP : Club Social du Cannabis de Grazalema

Une initiative citoyenne au niveau d’un village.

La prohibition et la répression génèrent un marché noir (en augmentation constante) qui propose aux consommateurs de cannabis des produits frelatés qui coûtent cher et qui enrichissent des systèmes mafieux.

Le Club Social est une alternative qui se situe en marge de ce système. Il propose l’organisation de la production et de la consommation de cannabis en circuit fermé c’est à dire uniquement pour ses membres dont on établit la consommation prévisionnelle et la culture en conséquence.Comme dans toute association chaque membre devra payer une cotisation et les frais inhérents au maintien de l’association seront partagés.

Le CSC permet la production de plantes par la culture écologique pour répondre à la nécessité de chacun.. Nous proposons aussi d’approvisionner des personnes qui en auraient besoin pour des raisons médicales, dans ce domaine nous serons conseillés par un médecin.

Notre association n’a pas vocation à s’agrandir, nous resterons dans les limites de notre village, cependant nous pouvons aider quiconque souhaiterait créer un CSC ailleurs et, pourquoi pas, organiser ensemble des rencontres sur des thèmes tels que la réduction des risques, par exemple en utilisant la plante autrement que fumée, mélangée à du tabac.

D’autres thèmes plus larges comme la culture écologique ou l’usage du chanvre pour ses graines, ses fibres ou ses fleurs sont aussi des thèmes d’actualité.

Merci pour leur soutien à :

Martín Barriuso y Enrique Valverde, Fédération de Associations Cannabiques
- Manu Casas, CSC Astarte Cádiz
- Pedro Quesada, Fédération Enlace.
- Doctor Ricardo Navarrete Varo, Malaga, médecin spécialiste en Médecine Familiale et Communautaire membre de l’IACM (International -Association for Cannabinoid Medicines).

pour plus d’information contacter : cscgrazalema chez hotmail.com

  • Un verdadero placer informaos de la creación de un nuevo CSC en la provincia de Cádiz
Date de parution mardi 7 décembre 2010 02:53

http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com