Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Poster un message, en réponse à l'article

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Des impacts tels que troubles d’attention, problèmes scolaires liés à des déficits cognitifs sont possibles s’il y usage problématique (excessive) pendant la grossesse.

Article modifié le 11 avril 2006

En réponse au message

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

bonjour,
je viens de lire attentivement tous les messages. Je suis comme toi, maman de 3 enfants.Atteinte d’une grave maladie articulaire, j’ai pris du cannabis pour soulager la douleur, puis petit à petit par plaisir.(Mon mari fume aussi le soir et est pourtant très sportif). Voilà 15 ans que je fume ts les jours et n’ai pas pu m’arrêter pdt ma grossesse.(1 à 2 joins le soir, ts les jours....) Ma fille est superbe, elle a 9 ans,va au conservatoire de danse classique, dessine comme personne, mais mais mais.....Elle est en total échec scolaire, lit à la perfection mais est incapable de calculer, elle a 1 bon QI mais ne retient rien. en plus elle est malheureuse de cette situation et moi je me sens horriblement coupable.Je ne peux pas en parler. je n’ose pas...Personne ne pourrait penser que mon mari et moi sommes fumeurs. Alors faites bien attention mesdames je vous en supplie. loin de moi l’idée de faire la morale, je fume toujours, mais pensez à vos petits en formation !!!
Si je pouvais revenir en arrière, je cesserais pdt la grossesse ou alors occasionellement.
Voilà bon courage à vous toutes, moi je suis desespérée, l’enseignante parle de mettre ma fille en classe d’inadaptés. Si vous la voyez, c’est impensable, elle est si vive si drôle et intelligente. Je suis sure que c’est de ma faute.
a bientôt

26 novembre 2008


http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com