Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Poster un message, en réponse à l'article

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Des impacts tels que troubles d’attention, problèmes scolaires liés à des déficits cognitifs sont possibles s’il y usage problématique (excessive) pendant la grossesse.

Article modifié le 11 avril 2006

En réponse au message

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Il ne faut pas te metre martel en tete tu n’y est peut etre pour rien car le systeme scolaire francais est fait ainsi : soit tu rentres dans leurs moules soit t’es inadapté... aucun profs ( ou enfin tres peu) sont dans la capacité de s’adapter a un enfant "différent" j’entends par la qui n’a pas le raisonnement imposé par la majorité... J’etais dans ce cas et pourtant ma mere n’a jamais fumé le moindre join pendant sa grossesse et elle etait institutrice !! C’est elle qui savait que j’était différente mais ne pouvait pas me suivre scolairement toute ma vie. Une fois sortie du systeme scolaire apres avoir passé 3 fois le bac(je l’ai !!) je suis dans la vie active je gagne ma vie et je n’est fait aucune etudes... si tu n’etait pas fumeuse ta gamine aurait peut etre eu les memes problemes scolaires

19 mars 2009


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Ajouter un document
Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]


http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com