Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Poster un message, en réponse à l'article

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Des impacts tels que troubles d’attention, problèmes scolaires liés à des déficits cognitifs sont possibles s’il y usage problématique (excessive) pendant la grossesse.

Article modifié le 11 avril 2006

En réponse au message

> Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Dans le doute il faut arrêter point !

Je suis papa. Ma femme n’a jamais ni fumé ni bu de sa vie. Si elle l’avait fait je vous promet que je l’aurai forcé a stopper sa consommation.

Personnellement je fait pousser et je fume régulièrement depuis 10 ans (j ai 26 ans) en usage thérapeutique (et pour le plaisir bien sûr) car j’ai une maladie psychiatrique assez grave (état limite pour ceux qui connaissent).

Mais il m’arrive de ne plus en avoir et l’arrêt est certes difficile mais c’est pas non plus insurmontable. Par exemple la dernière récolte a été critique et je n’ai eut de quoi fumer que pour un mois. Bien la je ne fume plus un seul join depuis 1 mois et je doit attendre encore 1 mois avant la récolte.

Si j’arrive à m’en passer (ne pas aller en acheter juste parce que je n’aime pas payer pour fumer ... de la merde en plus) alors pourquoi pas une femme enceinte. Je veux dire j’arrête juste pour ne pas dépenser d’argent et ne pas fumer de l’herbe frelatée. Alors bon , pour un bébé que je porterai en moi la question ne se pose même pas. Je ne veux pas faire le moralisateur. Pour moi chacun fait ce qu’il veut de son corps. Mais le bébé c’est pas votre corps c’est le sien. Donc vous pourriez faire un effort merde !

Prenez le comme vous voulez mais en tant que fumeur régulier je trouve ça honteux de ne pas arréter lors d’une grossesse. J’appel ça de l’égoisme. Et ne me sortez pas oui ce n’est pas prouver que c’est nocif.

Je vous répondrez de me prouvez que si je saute d’une fenêtre du 50 éme étage je ne volerai pas mais que j’irai m’écraser sur le sol. Qui vous dit que je ne suis pas un des seuls homme au monde a avoir le pouvoir de voler ??? Il faudrait me jeter par la fenêtre pour le savoir. Et bien moi dans le doute je saute pas. la c’est exactement la même chose.

Cordialement,

23 octobre 2009


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Ajouter un document
Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]


http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com