Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Poster un message, en réponse à l'article

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Des impacts tels que troubles d’attention, problèmes scolaires liés à des déficits cognitifs sont possibles s’il y usage problématique (excessive) pendant la grossesse.

Article modifié le 11 avril 2006

En réponse au message

> Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Wahou !!! quelle belle métaphore !!!
Et puis comme ça tu faira flipper aucune femme !!!
Je vois que tu as deja était enceinte ! que tu connais bien tout ce que l’on ressent emotionnelment, le corps qui change, hormonalement,ect. rien quand lisant ce message(que je trouve agressif !)ça me fait battre mon coeur a une vitesse, telment que ça m’enerve.
Oser dire egoiste à ces femmes qui portent et sacrifie telment !!pour ce bébé, mec, dans le monde où l’on vit faire un enfant est egoiste !! si on part dans ces délire là.
Les femmes enceintes viennent ici chercher des reponses pas un jugement.
Ici on parle de canabis, pas d’hero,coco, d’alcohol, tabac, antidep ect... dont les effects sont clair et net.C’est important de ne pas les melanger pour ne pas mettre n’importe quoi dans le tete des gens : homme, femme, enceinte ou pas.
Tout est du cas par cas.

exple pour moi : Je n’ai pas confiance, je suis un peu apart et dans mon monde, j’ai vue pas mal de psy des 12piges. JE suis en tres bonne santé physique, developpement psycho normale, ect.. Education monoparantale pas d’aide scolaire(parents qui travail beaucoup) rester seule tres tôt donc chut scolaire evidente !!

et en même tps pere completement dépressif alcoholic qui m’as ecraser comme une merde tout le tps, un bourreau quelq’un de tres malheureu et malade,j’ai juste tout pris dans la geule comme une eponge, (jusqu’à que je sois adulte et assez forte pour ne plus le voir) et ça dans la vie ça ma pas aider !!meme si je n’ai pas manqué d’amour(ça ça m’a sauvé).

Tout ça pour vous dire qu’Il faut aussi ne pas oublier dans qu’el environnement emotionnel et psychologique grandissent et evoluent les enfants, je pense vraiment que c’est plus grave que de fumer 3joints par semaine ou chez pas quoi !

Et je te retourne le truck, si ta maladie depend de ta consommation de thc, comment fais tu pour te sentir bien(mentalement) quand tu ne fume plus ? si tu tiens sans rien ?!!tu peux peutetre t’en passé ?!

Mesdames faites au mieux, bien sur minimiser le plus possible et si vous pouvez ne pas fumer faites le(je parle tjrs de canabis). Mais le mieux c’est que vous sentez bien cette grossese et que vous soyez bien avec vous même. Je pense que le stresse et etre mal dans son corps n’a jamais aider aucun enfant ou embrillon..Ayez confiance en vous.

Et pour finir 27ans, Je fume vraiment depuis 4ans du canabis(no tabac, no alcohol, no drogues dur, no medocs de toutes ma vie) autour de 2 a 4 joint(voir Bplus selon les periodes) par jour. Je suis enceinte de 1mois et je l’ai appris il y a 3jrs !! ça faisait 1semaine que javais moins envies et je suis depuis à 4 lates par jrs.Je compte arreter completement parceque je me sent bien et que mon corp me le permet, la nature est bien faite pour moi.

Pleins de bonheur et de detentes aux futurs maman et a leur famille.

23 novembre 2009


http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com