Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Poster un message, en réponse à l'article

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Des impacts tels que troubles d’attention, problèmes scolaires liés à des déficits cognitifs sont possibles s’il y usage problématique (excessive) pendant la grossesse.

Article modifié le 11 avril 2006

En réponse au message

> Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

hello..enceinte de 4 mois et fumeuse depuis 15 ans.Comme beaucoup,j’ai un passé lourd,une vie pas au top..et fumer quelques bedots par jour ne me nuise pas..sans, par contre je doute de la patience de mes nerfs.. ;-)pour ton info,le "volcano" est l’ustensile a avoir pour nous,femmes enceintes...le thc en lui meme n’est pas dangereux,sauf quand il est bruler(avec tabac et briquet) ..par contre avec le tabac...on sait ce qui se trouve dans le tabac.. ...après,chacun et chacune fait comme il veut..mais j’ai ete plus choqué de voir cette maman enceinte,et fumer clopes sur clopes,tandis que je fumais un joint sur une après midi..on ne lui a pourtant fait aucune remarque..a moi si...??!! j’ai juste repondu que cela me regardait..je ne bois pas,ne fume pas de cigarettes,mange bcp de fruits et legumes,bois bcp d’eau,marche,rie..enfin tout va bien ,merci.. ;-)et bébé aussi,merci !

3 mai 2010


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Ajouter un document
Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]


http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com