Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Poster un message, en réponse à l'article

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Des impacts tels que troubles d’attention, problèmes scolaires liés à des déficits cognitifs sont possibles s’il y usage problématique (excessive) pendant la grossesse.

Article modifié le 11 avril 2006

En réponse au message

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

J’ai 19 ans je fume d’la beue tt les jours,je ne suis pas enceinte mais quand ma maman était enceinte de moi .. elle fumé la clope et buvait =( mon pere fumait du cannabis a coté d’elle, je suis née 3 semaines en avances , a été en couveuse 14 jours, et pourtant je n’ai pas de problemes psychologique ( important du moins lol) a l’école j’ai su lire et écrire avant tt le monde j’avais quand meme un tit probleme avec les maths, Plus le temps passé et plus j’était mediocre a l’école, a cose de koi ? j’avais pas envie (donc de ce coté la je pense pas que le cannabis fasse koi ke se soi comme domage sur le cerveau quand il é bien dosé et surtout quand on SAIS le fumer) je tournait autour de 6-7 de moyenne generale 8 pour etre gentille. Maintenant cela fait 1 ans que je suis en apprentissage, et bizarement j’ai 15 de moyenne générale et 14.5 de moyenne en MATHS . Donc je sais pas comment le prendre c’est sur vu ske ma mere fesait en étant enceinte j’aurais pu naitre handicapé, ou pas naitre du tout mais la vie en a voulu autrement il faut ce dire que avant toute les lois sur le cannabis allez savoir les femmes enceintes ( le plus souvent les indiennes ) fumait comme des pompiers ca strouve et ca a jamais tuer personne, le plus dangereux dans un petard ( de beue pure je precise psk le chit na rien a voir ) c’est le tabac. si tu fume un ou deux (voir 3) petard de beue pure sans tabac c beaucoup plus sain que fumer ne serait-ce k’une seule clope. si on i met le papiers naturel avec bien sur . quand au shit c’est sur c’est dangereux avec tt skon met dedan c’est bien pour ca que j’en fume pas, la terre nou a donner l’herbe j’vois pas pk je fumeré d’la "merde" en tout cas j’ai lu preske tout vo commentaire, tres varié, mais je me pose tjr la meme kestion .. est ce que j’arreterais de fumer en sachant que je suis enceinte... peutetre pas arreter mais du moins diminuer c’est sur , mais je suis pas sur de moi ca fait 6 ans que je fume matin et soir plus de 10 petard par jour je saurait pas comment faire ...

15 septembre 2010


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Ajouter un document
Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]


http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com