Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Poster un message, en réponse à l'article

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Des impacts tels que troubles d’attention, problèmes scolaires liés à des déficits cognitifs sont possibles s’il y usage problématique (excessive) pendant la grossesse.

Article modifié le 11 avril 2006

En réponse au message

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Bonjour.
Consommatrice régulière depuis 7 ans, 28 ans et enceinte de 6SA, l’angoisse permanente me guette...
Je suis atteinte d’une sclérose en plaque et ma consommation me permet de ne pas me bourrer d’anti- douleur, inflammatoire et allopathie bien trash....
J’ai appris ma grossesse il ya 10 jours lors d’une hospitalisation pour des bolus de solumédrol, à savoir que tu es branchée 4 à 5 h par jour par catheter contenus de corthicoides....
la clope : je gère !!!! divisée par 3 direct puis passage à la clope électronique. c’est pratique car en fait je me suis aperçue que qd j’ai envie de fumer je tire 3 lattes sur le bidule et puis voilà !! alors qu’une clope ca doit bien etre 20 lattes !! en plus là, c’est de la vapeur d’eau !! je mets mm des cartouches sans nicotine.. c’est juste le geste ! je suis cernée par les fumeurs !!! dc c’est moins frustrant !!!
mais pour ce qui est du fameux cannabis...... moins ça me relache ce qui me reste de nerfs.... je fais essentiellement des poussées sensitives, ms là 2 mois avant de tomber enceinte j’ai commencé une poussée invalidante localisée membre sup gauche essentiellement et un peu le membre inf ! ma perte de motricité et les douleurs qui lui incombe sont dures psychologiquement.... et pouvoir se relâcher et enfin pouvoir fermer les yeux et me reposer ; c’est un de mes seuls plaisir... sentir le sommeil vous envahir, Morphé vous emporter et ne plus penser à tout ça, à la potentielle invalidité qui me guette.... et tout ça, ce n’est pas possible sans cette sympathique petite plante...
ms seulement là, je ne suis plus seule : et oui, j’ai un petit habitant sous le nombril !!!! et j’ai peur.
Pendant mon hospitalisation, pas de soucis !! j’y ai mm pas penser :)) bah ouais, les bolus ça boost !!!! et puis, j’étais tellement obnubilée par l’arrêt de la clope !!
ms là, retour à la maison et comme je le dis plus haut, cernée par les fumeurs. et on fume tous la mm chose, mec ou nana !! ms je suis la premiere a tombé enceinte !!!! (il en fallait bien une !)et premiere soirée hier, pas facile !! ça me tente !!! Ms j’ai géré ! Ms au moment de l’allonge dodo, les douleurs de la journée et tournage en rond... mon mari dans le salon, j’ai craqué,j’ai tire qq lattes sur le poz et je suis allée direct au dodo :))et dormie.... :)))
L’alcool : no problem, j’adore les innovations de cocktail de jus de fruits dc je vais encore plus me faire plaisir :))
la clope : c’est bon j’ai trouvé l’astuce !
mais le cannabis ? pour celles qui ont réussi : comment avez vous procédé ? moi un seul le soir avant dodo me suffira, je pense car c’est là que la douleur est le moins facile a gérer !! et je peux mm pas aller voir du côté de l’allopathie pour m’aider car je suis enceinte !
Alors moi je fais quoi ? je dors pas de la nuit et je suis un zombi pendant les 8 mois à venir avec une grossesse douloureuse ? ou je peux m’autoriser un petit si jamais j’arrive pas à dodo ? Mon pauvre bb... déjà qu’il a subit beaucoup car ses touts premiers pas dans la vie in utero, c’était dans un hôpital et il est mm passé dans un irm avec injection !!!! et oui, notre bb est un bb permission de week end !! :)))

Que pensez vous de tout ça ?
égoïste, j’ai besoin que l’on me déculpabilise, c’est nul je sais.
ms les arguments chocs (et non moralisateurs que l’on ne connais que trop !) pour en finir sont plus que les bienvenus...

A vos claviers :)))) merci d’avance !

5 mars 2011


http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com