Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Poster un message, en réponse à l'article

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Des impacts tels que troubles d’attention, problèmes scolaires liés à des déficits cognitifs sont possibles s’il y usage problématique (excessive) pendant la grossesse.

Article modifié le 11 avril 2006

En réponse au message

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Moi aussi je trouve grave de quelle ignorance vous jetez des affirmations intenable qui ne sont pas applicable au cannabis.

Les Cannabinoides sont aussi propre aux cors humain et cela depuis plus de 25’000 ans et sur les 200 millions de consommateurs de cannabis j’ai aucune information sur des lésions.

Vous avez le malheur d’être endoctriné part l’industrie totalitaire de la prohibition qui a un budget annuelle de plusieurs milliards.

Récemment quelques découvertes étonnantes nous ont appris que dans le corps humain, nous avons à l’état naturel deux types de récepteurs spécifiques aux cannabinoïdes qui ont été baptisés CB1 et CB2. Depuis ce temps le cors humain produit aussi de l’Endocannabinoid (cannabinoïdes endogènes). Des généticiens bien intentionnés ont cherché à savoir quand est-ce que dans l histoire de l’humanité, l’être humain a commencé a avoir ces récepteurs au cannabis. La réponse est assez étonnante, sauf pour des usagers, puisque ces récepteurs seraient apparus environ il y a cent mille ans, c’est-à-dire juste avant que l’humain commence à utiliser la parole !

26 mars 2011


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Ajouter un document
Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]


http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com