Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Poster un message, en réponse à l'article

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Des impacts tels que troubles d’attention, problèmes scolaires liés à des déficits cognitifs sont possibles s’il y usage problématique (excessive) pendant la grossesse.

Article modifié le 11 avril 2006

En réponse au message

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Bonjour,
je tient quand même à vous signaler qu’un arrêter trop brutal de ce genre de produit, sans suivi médical,génère chez la future maman beaucoup de stresse et parfois même augmenter les angoisses selon la fréquence et l’intensité de la consommation ; Ces effets peuvent être très nocifs pour le fœtus et pour l’état psychique de la mère ;Je vous conseille à toutes de vivre votre grossesse le plus simplement possible, En essayant de réduire la quantité de joint pas jour mais n’en fait pas une maladie l’alcool, le stress, les cigarettes, sont bien plus nocives que la bonne humeur, le bien être ou encore que fumer un joint pour aller faire dodo. Trouvez votre équilibre entre votre consommation et votre futur vie de maman. Votre enfant souhaite avoir une maman en accord avec elle même plus qu’une maman qui se ment à elle même.....
Faut dédramatiser sans abuser ! Je vous laisse méditer la dessus.
Courage les filles et bonne grossesse !

8 avril 2011


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Ajouter un document
Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]


http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com