Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Poster un message, en réponse à l'article

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Des impacts tels que troubles d’attention, problèmes scolaires liés à des déficits cognitifs sont possibles s’il y usage problématique (excessive) pendant la grossesse.

Article modifié le 11 avril 2006

En réponse au message

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Bonjour à toutes,
voilà,la fin de ma grossesse approche, nous sommes le 24 mai et mon petit ange ou ma petit princesse doit normalement pointer le bout de son nez le 29 mai. Ce petit message pour clôturer une période e culpabilité insoutenable, et pourtant... j’ai continué. Pas beaucoup, plus à certaines périodes que d’autres mais jamais plus de 2 pétards toute seule sur une journée et certain jours rien du tout. Là depuis le 29 avril, jme suis dis que j’avais envie de refumer mais tranquillou, besoin de me relaxer avant d’affronter cette nvlle vie. Ce que je voulais dire c’est que malgré la culpabilité, je me sens bien, je me retrouve telle que je suis parce que les gens qui critiquent ne savent pas à quel point une grossesse, ça peut être dure. Personnellement, je n’ai eu que des emmerdes avec le papa, en temps normal, j’aurai péter des calbes, j’aurai fais la fête pendant trois jours avec ses dérivés (alcool, coco et autre conneries en tt genre). C’est une période horrible car on se voit changer, grossir, pas tjrs être belle, il y les soucis du quotidien, le boulot (pour ma part c’est mon premier vrai jour d’arrêt) pas tjrs évident de tt combiner.... Enfin, j’ai retourné tous les sites possibles afin de connaître les conséquences mais rien n’y a fait, j’ai continué. Je me dis que mon bébé sera comme moi, ouvert d’esprit, courageux, cool, certainement casse bonbons aussi mais tt se passera bien, après tout on l’a mérité et on a pas éxagérer, je n’ai chercher que ma plénitude et la sienne.
Le poupon va bien il pesait 2.100kg le 5 avril. J’en saurai plus cette semaine...
Merci les filles pour vos messages et bon courage, tenez bon, faites ce qu’il faut pour être bien, raisonnablement bien sûr ! Courage et à bientôt.

24 mai 2011


http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com