Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Poster un message, en réponse à l'article

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Des impacts tels que troubles d’attention, problèmes scolaires liés à des déficits cognitifs sont possibles s’il y usage problématique (excessive) pendant la grossesse.

Article modifié le 11 avril 2006

En réponse au message

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Salut,
Avec mon mari, nous sommes des fumeurs quotidiens de 3 à 4 pets par jours à deux. Nous avons le projet de faire un BB et je n’ai plus de moyen de contraception depuis 15 jours...
J’ai la ferme intention d’arrêter de fumer complètement le jour où, mais je me demande si je vais y arriver. Surtout que c’est mon mec qui me met le plus la pression alors qu’il n’envisage pas du tout du tout d’arrêter de fumer... Bon, j’ai commencé à diminuer ma consommation mais j’avoue que c’est pas facile vu que j’ai la tentation sous le nez, tous les soirs... En plus, déjà là, j’ai du mal à dormir. Mais surtout, ce qui m’inquiète, c’est de savoir si ce changement ne risque pas d’altérer notre relation de couple ? C’est quoi ton expérience en la matière ?

29 juillet 2011


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Ajouter un document
Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]


http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com