Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Poster un message, en réponse à l'article

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Des impacts tels que troubles d’attention, problèmes scolaires liés à des déficits cognitifs sont possibles s’il y usage problématique (excessive) pendant la grossesse.

Article modifié le 11 avril 2006

En réponse au message

> Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

C’est rassurant d’avoir un témoignage d’une femme de ton âge, avec ton expérience et tes grands enfants qui vont bien ! merci !
POur ma part j’ai 24ans, je fume depuis 8ans. Le joint m’a d’abord aidé à sortir d’une dépression qui me tenait depuis mes 11ans, et puis malheureusement c’est devenue une habitude trop présente.
Avant de tomber enceinte je fumais plus de 8 joints par jour, dès que j’ai su que j’étais enceinte (au bout de 2 semaines) j’ai de suite commencé à réduire ma consommation. Passé de 8 à 4joints en 2jours, puis de 4 à 2 dans la semaine qui a suivi, puis à moins d’un joint par jour par la suite. Le problème c’est que je n’arrive pas à réduire plus, parfois il m’arrive de ne pas fumer, mais bon, pas évident avec mon homme qui continu sa consommation comme avant, alors mes bonnes résolutions ne tiennent jamais bien longtemps. Je fume toujours un joint ou moins(parfois je tire juste une ou deux fois sur celui de mon homme). Quand je ne fume pas je pleure et j’angoisse car ma grossesse me stresse et à amener des conflits avec ma famille :/
Je culpabilise énormément, surtout qu’il y a toujours des gens pour te dire à quel point c’est mal !(très frustrant de la part de fumeurs d’ailleurs^^).
J’ai tellement honte qu’il y a deux jours pour la visite du 4eme mois chez le gygy je n’ai pas osé avouer ma consommation quand il m’a posé la question, voir son regard et celui de l’interne avec lui, prêts à me juger. POurtant je voulais lui en parler... Je me sens vraiment mal et honteuse, je suis quand même fière d’avoir réussi à freiner autant ma consommation, mais pas assez pour m’ôter tout remord...

10 août 2011


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Ajouter un document
Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]


http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com