Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Poster un message, en réponse à l'article

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Des impacts tels que troubles d’attention, problèmes scolaires liés à des déficits cognitifs sont possibles s’il y usage problématique (excessive) pendant la grossesse.

Article modifié le 11 avril 2006

En réponse au message

Cannabis et grossesse : quels sont les risques pour le développement de l’enfant ?

Bonjour, pas de stress les filles ! Je ne dis pas que fumer des joints en étant enceinte c bien mais il ne faut pas paniquer. J’ai 32 ans et je fumes une petite dizaine de pets par jour. A 23 ans j’ai eu ma première fille et j’ai réussi à arréter presque complètement, je m’autorisais un joint de beu 1 fois par mois. A 30 ans j’ai eu ma 2ème fille et là je n’ai pas réussi à arrêter. Je fumais en moyenne 5 joints par jour (moins dosé que d’habitude) et ma fille a aujourd’hui 1 an passé et va très très bien, elle n’a aucun troubles du dévellopement, n’a pas le crane trop petit, elle a fait ses nuits dès le premier jour..... Et ma soeur et ma cousine aussi ont fumés enceinte et aucune conséquences non plus. Surtout je ne vous incite pas à continuer mais je cherche juste à vous rassurer. Dosée moins et reduisée un peu si vous n’arrivez pas à stoper complètement mais pas de panique !

7 novembre 2011


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Ajouter un document
Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]


http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com