Agrandir la taille le texteTaille normale du texteDiminuer la taille du texte

Poster un message, en réponse à l'article

Le délégué d’ENCOD à la conférence DPA de Long Beach refoulé pour 0,0001g de cannabis

Après la découverte par la douane américaine d’un infime fragment de cannabis, Farid Ghehioueche, membre de la délégation d’ENCOD qui se rendait à la conférence internationale de la réforme politique en matière de drogues organisée par la Drug Policy Alliance (DPA) à Long Beach (USA), a enduré de nombreuses humiliations et a plongé dans l’horreur du système carcéral américain avant d’être refoulé en France. Un texte a diffuser auprès des fanatiques de la tolérance (...)
Article modifié le 14 novembre 2005

En réponse au message

> Le délégué d’ENCOD à la conférence DPA de Long Beach refoulé pour 0,0001g de cannabis

Le Monde est Grand. Pourquoi donc aller aux États-Unis courrir des risques inutiles quand on est encore libre dans sa tête ? La politique américaine a besoin en permanence de démons (séquelle d’un obscurantisme protestant) ; après les japonais ce furent les nazis, puis vinrent les communistes, de façon intermittente on fustige les abominables fumeurs d’herbe (la paranoïa américaine a donc atteint le seuil de 0,0001 gr d’herbe...), enfin ils se sont inventés un péril arabe qui laisse perplexe ceux qui réfléchissent encore.
Le Monde est Grand... pendant encore quelques temps mieux vaut naviguer ailleurs qu’aux USA, en attendant que l’ex alcoolique "repenti" au pouvoir disparaisse définitivement de la scène politique des psycho-rigides.

15 novembre 2005


http://www.cannabis-helvetica.ch
http://www.swisshempshop.com