chanvre-info http://www.chanvre-info.ch/info/fr/A-quand-une-culture-du-cannabis.html

A quand une culture du cannabis légalisée dans l’Union Européènne

Les 10 raisons pour !!!

Aujourd’hui, il existe une réelle hypocrisie face à ce débat en Europe.

www.com-unik.info 18 décembre 2011

10. Interdiction n’a pas réussi à contrôler l’utilisation et la production intérieure de cannabis. Les allégations selon lesquelles prohibition de la cannabis est une politique réussie sont ridicules et non étayée par les faits, et l’idée que la cannabis va bientôt être éliminée de France et le reste du monde est un fantasme ridicule.

9. Les arrestations pour possession de hashish affectent de manière disproportionnée les populations immigrées et renforcer la perception que l’application des lois est biaisé et des préjugés contre les minorités.

8. Un marché réglementé et juridiques du cannabis permettrait de réduire les ventes de marijuana et de l’utilisation chez les adolescents, ainsi que de réduire leur exposition à d’autres médicaments sur le marché illégal.

7. Le cannabis légalisé permettrait de réduire la circulation de l’argent de l’économie française aux gangs criminels internationaux.

6. La légalisation permettrait de simplifier le développement de chanvre comme une culture intéressante et diversifiée agricole aux États-Unis, y compris son développement comme un nouveau bio-carburant pour réduire les émissions de carbone. Aujourd’hui, il est possible d’acheter des graines de cannabis légalement sur Internet, comme sur ce site.

5. L’interdiction est fondée sur des mensonges et de désinformation. Justification de l’illégalité de la ganja nécessite de plus en plus les distorsions et les usages sélectifs du dossier scientifique, nuire à la crédibilité des enseignants, des représentants de la loi, et les scientifiques à travers le pays.

4. La marijuana n’est pas une drogue mortelle et est plus sûr que l’alcool. Il est établi scientifiquement établi que la marijuana n’est pas toxique pour les humains ; surdoses de cannabis sont presque impossibles, et la substance de Bob MArley n’est pas aussi addictif que l’alcool ou le tabac. Il est inéquitable et injuste de traiter les utilisateurs de chanvre plus sévèrement par la loi que les utilisateurs de l’alcool ou le tabac.

3. La marijuana est trop cher pour notre système de justice et devrait plutôt être taxés pour soutenir les programmes gouvernementaux bénéfique. Par ailleurs, la fiscalité du cannabis peut fournir le financement nécessaire et généreuse de la justice pénale de nombreux importants et des programmes sociaux.

2. La consommation de marijuana a des attributs positifs, tels que sa valeur médicale et l’utilisation comme drogue récréative avec des effets secondaires relativement doux. La plupart des utilisateurs de cannabis développent une tolérance à de nombreux effets secondaires de la , et ceux qui n’ont pas, choisissez de cesser d’utiliser le médicament. La consommation de marijuana est le résultat d’un consentement éclairé dans lequel les individus ont décidé que les avantages l’emportent sur les risques, surtout depuis que, pour la plupart des Américains, le plus grand risque d’utilisation dela ganja est le risque relativement faible de l’arrestation.

1. Les consommateurs de marijuana sont déterminés à résister à l’injustice de probation de la marijuana et la légalisation d’accomplir, peu importe le temps ou ce qu’il faut pour réussir. Malgré la menace d’arrestations et d’une variété d’autres peines et sanctions utilisateurs de marijuana ont persisté dans leur soutien à la légalisation depuis plus d’une génération.

Date de parution mardi 20 décembre 2011 12:10
Chanvre Info > Revue de presse > 2011
chanvre-info http://www.chanvre-info.ch/info/fr/A-quand-une-culture-du-cannabis.html